» » » Problème technique de jeu vgta, SouthSnake Actualité & Sujets de société : TATAHIO Forums des jeux : kraken, merogyu, sefyu51200 et 201 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zapisa Profil : En formation | Bonjour à tous, je me retrouve devant un drole de problème, je suis à la fin de Teledahn, dans la prison, j'avais réussi a ouvrir les grilles et sortir mais j'ai du quitter le jeu pour une urgence et lorsque j'ai voulu reprendre le jeu, j'ai recommencé dans la petite maisonnette. Alors j'ai redescendu les 2 échelles et repris le couloir de l'égout, pour me retrouver dans la prison de nouveau. Mais les grilles étais refermées malgré les roches que j'avais mise sur les 4 dalles et je ne sais pas comment réactivé le système pour les ouvrir de nouveau. Merci de me répondre le plus tot possible
Isabelle |
lucipel Profil : En formation | moi aussi j'ai le même problème et il semble qu'il n'y a plus personne sur le forum pour nous répondre.... |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Est-ce que le code d'ouverture n'aurait pas changé ? Regarde à travers la grille si la position des leviers correspondants aux plaques mobiles est la même que la 1ère fois et s'il y a un changement modifie en conséquence la place des pierres. Message édité par jpa31 le 11-04-2007 à 16:19:06 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
siratlique Profil : En formation | oui mais quelqu'un arrive lire les planche de l'autre coter des barrière car moije voipas |
siratlique Profil : En formation | il faut soie disan celon d'autre site de soluce metre dans l'aordre des planche mais si onpeux pas voire les logo cepuis les porte commen faire..
|
kore81 Profil : En formation | bonjours a tous , j'ai un probleme pour faire fonctionner ce jeu sur mon pc,
j'arrive a l'installer mais il se bloq au moment du lancement du jeu |
Touffu06 Profil : En formation | Salut,il faut se dire que plus il y auras de planches de bois levées (en jaune), plus il y aura de dalles a actionner.Au début il y en a 4 (d'ou un code a 4 sigles). Pour ceux qui ne sont pas encore passés, les 4 premières dalles a actionner sont les 4 plus proches des deux grilles, une fois que vous êtes dans la salle avec les planches (7 au total fixées sur des cordes, chacunes corespond a une dalle dans la pièce précédente) vous devrez en actionner une cinquième pour que cela vous ouvre la grille toute seule (suite de l'aventure) et ferme la grille par laquelle vous êtes entrés. Quand vous revenez dans la pièce des dalles par les égouts, il vous faudra alors faire un code a 5 dalles pour ouvrir de nouveau les grilles!! Astuce: Quand vous avez composé votre code et que les grilles se sont ouvertes, passez en courant sur une des dalles la plus proche de la grille (en enlevant au passage l'objet qui actionne la dalle) et passez la grille avant qu'elle ne s'abaisse! Si vous devez revenir par la salle des dalles, vous n'aurez plus qu'a actionner cette dernière dalle pour que la grille se lève a nouveau! Bon jeu a tous! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Salut, vraiment astucieux ! ---------------
|
Touffu06 Profil : En formation | Merci,
J'ai ce jeu depuis peu de temps et c'est hier soir que j'ai rencontré le problème des grilles, la solution m'est venue toute seul ce matin...pourquoi cela ne marche pas avec l'euro-million? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | J'ai déjà vu ton avatar sur un forum technique, coïncidence ou c'est toi ? ---------------
|
Touffu06 Profil : En formation | Coïncidence, je me suis enregistré sur ce site aujourd'hui en fin de soirée! je pense que beaucoup de gens peuvent avoir les mêmes avatars! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Non je ne parle pas de ce site mais de celui de Micro Hebdo. C'est vrai que le hasard peut faire que d'autre utilisent le même avatar. C'était par simple curiosité. ---------------
|
Touffu06 Profil : En formation | Je ne suis pas inscrit sur le site de Micro Hebdo... |
Touffu06 Profil : En formation | Remarques, c'est possible maintenant que j'y réfléchis bien!! je suis enregistré sur beaucoup de sites...et quand il y en a trop on fini par les oublier^^... |
vanine06 Profil : En formation | bonjour à tous et toutes je suis bloquée dans le monde Kadish Tolesa j'ai beau faire les combinaisons avec les périscopes je n'arrive pas à ouvrir la porte merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. |
TeNagamaris Le dynamisme des forces exalte au changement... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Tu sais, vanine06, il se peut très bien que tu te sois trompée sur un seul des trois codes... Effectivement, il n'y a aucun signe que la porte s'est ouverte quand on a mis les trois bons codes sur les périscopes...
Pourrais-tu s'il te plait faire un screen de chacun de ces périscopes et me les envoyer?
aachen-macabre@hotmail.fr est mon adresse
J'attends les screens et te tiendrai au courant
Biz
TeNa |
vanine06 Profil : En formation | bonsoir c'est gentil à toi mais j'y suis finalement arrivée c'est vrai que je n'allais pas devant la porte et il se peut qu'elle se soit ouverte plusieurs fois sans que je m'en rende compte. en tout cas merci de ton aide ... vanine |
TeNagamaris Le dynamisme des forces exalte au changement... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Oki, je suis contente que tu ais réussi...
A présent, tu peux faire la suite ^_^
Tu verras, en plus le Live doit bientôt ré-ouvrir...
Et as-tu les extensions? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |