| vega 1977 Profil : En formation | salut!
je suis bloquée apres le tri et la décontamination,je doit retrouver les journalistes mais pas moyen,j'ai beau regarder les écrans de surveillances,je les voit pas!!!! qui peut m'aidé car je suis game over a cause de ca merci!!!! |
kendoka Profil : En formation | Salut vega,
Si tu es bloquée après la décontamination, cela signifie que tu es bloquée au cirque en hiver ?
Il n'est pas normal que tu reçoives game over car tu ne trouves pas les journalistes car, normalement tu peux aller plus loin sans te soucier de ce point-là.
Retourne donc voir les écrans de surveillance et repère donc ceux qui se promènent avec des micros (journalistes).
Regarde bien partout et je suis sûre que tu vas les repérer.
Pour ma part, je ne passe pas la deuxième phase de décontamination et reçois toujours 6 remarques de Van Deer qui m'amènent aussi à un game over.
Je ne sais si tu es déjà là mais si la réponse est positive, ce serait sympa de m'aider |
vega 1977 Profil : En formation | salut,
si si j'étais game over,a mon avis j'étais + loin ke tu le pensais!!!!
alors pr ton soucis,tu ne t'en occupe pas perso,tu te dépeches de les refiler au autres.qd tu en a osculter qq 1 et envoyer en décompta,tu retourne pret d'eux pr les refiler et puis tu recommence avec ceux ki vienne d'arriver ds la cours
voila j'espere ke ca ira
moi en tt cas j'ai fini le jeu en 2 jours
bonne chance
Pour la compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 28-07-2007 à 00:06:44
|
Lyra06 Profil : En formation | Bonjour, Je sais que ce sujet date et j'ai hésité avant de le upper mais j'ai vraiment un souci
J'en suis donc a trouver LaCosta et Hank ; j'ai bien trouvé LaCosta mais je n'arrive pas a trouver Hank.
Mon problème c'est que j'ai sauvegardé ma partie à 50 secondes de la fin de cette mission, du coup je ne peux pas la recommencer (j'écrase toutes mes sauvegardes), et je n'ai pas le temps de finir
Une petite précision quand meme : Hank, c'est bien le caméraman ? |
| |