Je n'arrive pas a cliquer sur la cellebrite pour la deplacer
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
154 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas a cliquer sur la cellebrite pour la deplacer

n°219736
flo270383
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2008 à 02:46:21  profilanswer

Bonsoir je n'arrive pas a cliquer sur la celebrite pour la deplacer et l'envoyer en rea 1 g donc recommencer a zero g fait une sauvegarde avant la mission ca ne fonctionne toujours pas quelqu'un a une solution s.v.p marciiiiiiiiiiiiii :pt1cable:

mood
Posté le 28-01-2008 à 02:46:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°428319
zebulon62
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2008 à 20:08:58  profilanswer

désolée j'ai pas la solution j'ai le meme probleme que toi donc si quelqu'un a la solution merci d'avance

n°524778
gillvic
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2009 à 14:25:29  profilanswer

flo270383 a écrit :

Bonsoir je n'arrive pas a cliquer sur la celebrite pour la deplacer et l'envoyer en rea 1 g donc recommencer a zero g fait une sauvegarde avant la mission ca ne fonctionne toujours pas quelqu'un a une solution s.v.p marciiiiiiiiiiiiii :pt1cable:

bonjour,

jai le meme probleme comment faire svp?merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'arrive pas à jouer en ligne !!!Ja n'arrive pas a avoir toute la liste de l'infiltration:CH 8
N'arrive pas à me changer en Madeleine pour parler à Chavignyj'arrive po a installer harry potter et l'ordre du phéonix sur PC
Pouvez vous me donnez des astuce pour les Moutons je n'arrive pas !!n'arrive pas à faire les codes
J'ai eu des codes sur Need for speed carbon. mais j'arrive pas à les lj'arrive pas a utiliser le canoé
a l'aide suis coincée, n'arrive pas a sortir sam de l'incendieDeplacer un objet sur WII
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a cliquer sur la cellebrite pour la deplacer

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Urgences   Urgences
 Catégorie : Gestion
 Lire le test : Test de Urgences pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux