» » » [Urban Rivals] atteint le million Ankkah Forums des jeux : gallame Petites-annonces : jack54 et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | funambelle Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 2.7/5 pour 3 votes | Certains l'avaient parié (devinez qui...), Urban Rivals vient d'atteindre le million de cartes vendues sur la planète. Un succès bien mérité pour un jeu très fin, dont nous vou... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Pas la peine de nous traduire en sms, on avait compris... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
popa_mihai37 | qui pourrais dire combien de temps va durer la maintenance de urban rivals |
dduummee Profil : En formation | salut je voulait juste vous dire que je suis au lvl 18 et que jai une guilde elle s'appel: knights of cydonia, donc si vous voulez postuler je recrute a partir du lvl 12 et je met en admin tous ceux qui sont au lvl 14 et plus. au faite, mon pseudo a urban est: dume2b |
fragglee | niktoi tu est un petit escro !!
moi meme je suis fraggle je joue de moin en mon mais garde pas mal de cartes
ps ne donner jamis votre code urban rival a part si vous souhaiter gagner quelquen cr ( l'est 10 premier createur de la guilde on le code urban rival ) il suffit votre mot de passe ...
et vous pouvver aquerir 5 cartes tiré au sort !!! donc les plus gros cr
compte lvl 30 pas moin et plus de guru sinon sa ne marche pas car le ID sera prix par arnaque |
clem_27 Profil : En formation | moi je joue depuit 1 semain je suis lvl 13 et je meclate se un bon jeu ( pour sertain se un jeu de gamain car on joue avec des cartes mais pas tous) et slt a tout les jouer de urban rival
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je joue depuis 14 jour je suis au niv 17 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | slt moi je suis o niv 21 et et j ai 23 pour 100 de ma collection moi je dis ce n es pas k in jeux de carte et c mieux j aime bien kand les carte evolue |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Le jeux en lui est bof mais puisqu'il y a plein d'autre jouuer cela rend le jeux excitent^^ |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | moi mon reve c est d avoir Kolos |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | moi sa fait deux ans que je joue chu qo lv 12 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | c'est mous pour un jeux bien
ouioui c'est très mous
|
Hawk49 | Salut, j'ai découvert ce jeu il y a 7 jours et il est vraiment génial. Aussi simple à comprendre et aussi subtil que les echecs. Je suis déjà niveau 14 ! Inscrivez vous gratuitement sur http://www.urban-rivals.com/?sponsor=7046777 . Comme ça je saurais à qui j'ai fait découvrir le jeu et vous pourrez me dire ce que vous en pensez |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |