» » » Gros problème avec unreal tournament 2004 78 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dzeouf Profil : En formation | |
lensukey Tout a une fin, sauf le saucisson... Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | slt, j'ai le même message qui s'ouvre mais moi c'est juste lorsque que je télécharge une map pour jouer en réseau, non pas losque je joue ou alors juste sur des map modés non officiel qui se sont bien téléchargé mais ou ça bug en environ 30 secondes au début du jeu. Ton problème viens peut-être de là ou alors d'un patch que tu as téléchargé ou d'une vieille version d'unreal tournament 2004 qui ne prend pas en compte les nouvelles maps. |
dzeouf Profil : En formation | Mais sauf que sa me fait ça avec toutes les maps ! et je ne sais pas comment corriger ce probleme |
lensukey Tout a une fin, sauf le saucisson... Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | essaye de réinstaller le jeu en gardant le fichier de tes sauvegardes qui sont dans : C:\UT2004\Saves (ou E: ou un autre disque si tu as installer le jeu sur un autre disque, mais c'est C: par défaut évidement...). |
dzeouf Profil : En formation | c'es ce que j'ai fait ! mais sa me fais toujours la meme chose... |
lensukey Tout a une fin, sauf le saucisson... Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | aïe ! alors je ne vois pas, vraiment désolé ! |
Cha05_LorD Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Bonjour!
Mets les drivers de ta carte graphique à jour!! |
vondorwear Profil : En formation | salut!! moi aussi j'avais un peu prés le même probléme (impossible de tirer).
J'ai pu y remédier en téléchargeant le méga bonus pack. mais il se peu que ca ne marche pas pour une simple map,( pour mois c'était un mod).éssay et dit si sa marche!! |
| | | | |
 » » »
| |