Enorme bug unreal tournement 2003 , je ne peut pas jouer aidez moi !!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : remolse Forums des jeux : crogiez et 123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enorme bug unreal tournement 2003 , je ne peut pas jouer aidez moi !!!

n°194828
jujutheroc​ker
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-12-2007 à 19:29:53  profilanswer

bonjour a tous  :hello:  !!!!!!
j'ai UT 2003 ( unreal tournement 2003 ) et je rencontre un gros probleme pour jouer .
en effet dès que je lance le jeu , un bug surgit quelques secondes plus tard et coupe le jeu .
voila ce que UT me dit
 :fou: :

ERREUR CRITIQUE

UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2009 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7500 LE (6218)

Negative delta time!

Historique: UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

. . . et impossible de jouer .
meme en utilisant le cd ( j'ai le crack qui permet de jouer sans le cd ) , sa fait la meme chose . j'ai egalement essayé de couper internet , mais cela ne change rien .
pour pouvoir y jouer , il faut que je redémarre mon ordi ( pas top vu que toute ma famille s'en sert ) , et encore je peut jouer une heure grand max avant que le bug stop la boucherie
(  :D   :D  )

AIDEZ MOI SSSSVVVVVVPPPPPP !!!!!!!!!!!!!  :bounce:  

( desolé si j'ai mal choisi la categorie dans laquelle j'ai posté , dites le moi et je poste mon SOS autre part . . . )            
                                                                                                          :hello:  

mood
Posté le 15-12-2007 à 19:29:53  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°195908
Pepsilite
Posté le 17-12-2007 à 23:47:55  profilanswer

Salut à toi ...

En fait j'ai le même problème depuis hier avec UT 2003. Le problème vient du Dual Core de ton PC, UT analyse mal la vitesse des deux et s'emmèle les pinceaux. Je n'ai pas encore trouvé de solution définitive au problème, mais ce que tu peux faire et qui va marcher, c'est lancer UT 2003 et TRES vite faire un CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire des tâches windows, tu cherches le "processus" UT 2003, clic droit dessus, petit menu => Définir affinité,tu décoches le CPU 1 et tu fais "ok", UT va basculer en mode "un seul CPU" et il va fonctionner...

Vala vala  :)

n°195910
Pepsilite
Posté le 17-12-2007 à 23:54:00  profilanswer

Ah ben, je viens de trouver sur le net la solution radicale à ce pb :D
1. Tu cliques droit sur l'icone de UT 2003 sur le bureau de windows
2. dans le menu => Propriétés
3. Onglet "compatibilité"
4. Mode de compatibilité => [x] Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 98
5. Tu fais "ok", "ok" et tu peux lancer le jeu, tu n'auras plus ce problème...

n°197414
jujutheroc​ker
Posté le 21-12-2007 à 15:56:06  profilanswer

je confirme !!!! merci !!!!!!!! JE VOUS AIME . bon ba maintenant sa va etre mon pere qui va avoir le sum de pu pouvoir aller sur l'ordi mdr . encore merci !

n°197978
Pepsilite
Posté le 22-12-2007 à 20:29:16  profilanswer

:D

n°201181
jujutheroc​ker
Posté le 29-12-2007 à 14:22:33  profilanswer

sa marche sa marche . . .  
bon ba tan qu'on y est quesque vous en pensez de ce jeu vous ? moi j'en pense qu'il est pas mal ( pour un de 2003 en plus ) sauf peut etre pas assez de maps . . . quand on commence a bien metriser on s'amuse vraiment (j'ai meme reussi le monster frag lol ) . . .

n°202401
Pepsilite
Posté le 31-12-2007 à 14:44:52  profilanswer

je trouve que c'est le meilleur de la série, la preuve j'y joue encore même si j'ai eu UT 3 à nowell, lui il est vraiment à revoir, l'interface est une usine à gaz, il ne conserve même pas le paramétrage d'une session à une autre, il a très peu de cartes qui se ressemblent toutes (des couloirs dans tous les sens) et il faut une config de la mort qui tue pour y jouer... UT 2003 est graphiquement encore très à la page, très fluide même sur des petites configs et le fun est au rendez-vous... bref, un must :D

n°202403
Pepsilite
Posté le 31-12-2007 à 14:46:09  profilanswer

je trouve que c'est le meilleur de la série, la preuve j'y joue encore même si j'ai eu UT 3 à nowell, lui il est vraiment à revoir, l'interface est une usine à gaz, il ne conserve même pas le paramétrage d'une session à une autre, il a très peu de cartes qui se ressemblent toutes (des couloirs dans tous les sens) et il faut une config de la mort qui tue pour y jouer... UT 2003 est graphiquement encore très à la page, très fluide même sur des petites configs et le fun est au rendez-vous... bref, un must :D

n°202405
Pepsilite
Posté le 31-12-2007 à 14:46:57  profilanswer

n°202477
Pepsilite
Posté le 31-12-2007 à 16:04:58  profilanswer

désolé pour le flood, internet a eu un raté chez moi :(

n°203603
jujutheroc​ker
Posté le 02-01-2008 à 20:51:23  profilanswer

c vrai qu'il est tres beau . et on s'amuse (je kif les bout de chair qui volent) je ne peut pas tro comparer avec les autre vu ke je ne les ai pas mais c'est dificile d'imaginer l'ameliorer . personnelement je trouve qu'il y a tout s'qui faut pile la ou il faut !!!

n°203737
Pepsilite
Posté le 02-01-2008 à 23:32:03  profilanswer

graphiquement UT3 est à tomber par terre, c'est affolant, mais il faut un PC puissant :D

n°205394
jujutheroc​ker
Posté le 04-01-2008 à 21:42:26  profilanswer

lol ba oui c'est toujour pareil !! comme nfs pro street je l'ai mais le pc sui pa !!! j'ai le bouton "continuer" qui reste bloqué une fois la course finie , j'ai beau appuier plein de fois sa fait rien .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peut-on jouer avec Jack of blades ?problem , impossible de jouer en solo
Est -il possible de jouer en alliés ?COMENT JOUER A BATTLEFIELD EN RESEAU
Problème pour jouer en lignepb depuis patch 1.40, je ne peux plus jouer
jouer à plusieursComment faire pour avoir un Ip pour jouer en ligne
aidez moi SVPaidez moi !!!le mat metalique
Plus de sujets relatifs à : enorme bug unreal tournement 2003 , je ne peut pas jouer aidez moi !!!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Unreal Tournament 2003   Unreal Tournament 2003
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Unreal
 Lire le test : Test de Unreal Tournament 2003 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris