» » » Enorme bug unreal tournement 2003 , je ne peut pas jouer aidez moi !!! Bla-bla : remolse Forums des jeux : crogiez et 123 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jujutherocker Profil : En formation | |
Pepsilite Profil : En formation | Salut à toi ...
En fait j'ai le même problème depuis hier avec UT 2003. Le problème vient du Dual Core de ton PC, UT analyse mal la vitesse des deux et s'emmèle les pinceaux. Je n'ai pas encore trouvé de solution définitive au problème, mais ce que tu peux faire et qui va marcher, c'est lancer UT 2003 et TRES vite faire un CTRL+ALT+SUPPR pour afficher le gestionnaire des tâches windows, tu cherches le "processus" UT 2003, clic droit dessus, petit menu => Définir affinité,tu décoches le CPU 1 et tu fais "ok", UT va basculer en mode "un seul CPU" et il va fonctionner...
Vala vala |
Pepsilite Profil : En formation | Ah ben, je viens de trouver sur le net la solution radicale à ce pb
1. Tu cliques droit sur l'icone de UT 2003 sur le bureau de windows
2. dans le menu => Propriétés
3. Onglet "compatibilité"
4. Mode de compatibilité => [x] Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 98
5. Tu fais "ok", "ok" et tu peux lancer le jeu, tu n'auras plus ce problème... |
jujutherocker Profil : En formation | je confirme !!!! merci !!!!!!!! JE VOUS AIME . bon ba maintenant sa va etre mon pere qui va avoir le sum de pu pouvoir aller sur l'ordi mdr . encore merci ! |
Pepsilite Profil : En formation | |
jujutherocker Profil : En formation | sa marche sa marche . . . bon ba tan qu'on y est quesque vous en pensez de ce jeu vous ? moi j'en pense qu'il est pas mal ( pour un de 2003 en plus ) sauf peut etre pas assez de maps . . . quand on commence a bien metriser on s'amuse vraiment (j'ai meme reussi le monster frag lol ) . . . |
Pepsilite Profil : En formation | je trouve que c'est le meilleur de la série, la preuve j'y joue encore même si j'ai eu UT 3 à nowell, lui il est vraiment à revoir, l'interface est une usine à gaz, il ne conserve même pas le paramétrage d'une session à une autre, il a très peu de cartes qui se ressemblent toutes (des couloirs dans tous les sens) et il faut une config de la mort qui tue pour y jouer... UT 2003 est graphiquement encore très à la page, très fluide même sur des petites configs et le fun est au rendez-vous... bref, un must  |
Pepsilite Profil : En formation | je trouve que c'est le meilleur de la série, la preuve j'y joue encore même si j'ai eu UT 3 à nowell, lui il est vraiment à revoir, l'interface est une usine à gaz, il ne conserve même pas le paramétrage d'une session à une autre, il a très peu de cartes qui se ressemblent toutes (des couloirs dans tous les sens) et il faut une config de la mort qui tue pour y jouer... UT 2003 est graphiquement encore très à la page, très fluide même sur des petites configs et le fun est au rendez-vous... bref, un must  |
Pepsilite Profil : En formation | désolé pour le flood, internet a eu un raté chez moi  |
jujutherocker Profil : En formation | c vrai qu'il est tres beau . et on s'amuse (je kif les bout de chair qui volent) je ne peut pas tro comparer avec les autre vu ke je ne les ai pas mais c'est dificile d'imaginer l'ameliorer . personnelement je trouve qu'il y a tout s'qui faut pile la ou il faut !!! |
Pepsilite Profil : En formation | graphiquement UT3 est à tomber par terre, c'est affolant, mais il faut un PC puissant  |
jujutherocker Profil : En formation | lol ba oui c'est toujour pareil !! comme nfs pro street je l'ai mais le pc sui pa !!! j'ai le bouton "continuer" qui reste bloqué une fois la course finie , j'ai beau appuier plein de fois sa fait rien . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |