» » » (l'enigme pour les 4 statues ) 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yabusa17 Profil : En formation | Hello qui a la solution de l'enigme pour les 4 statues a tournées avec la rose centrale, merci Message édité par tadzo le 25-05-2008 à 14:55:20
|
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | je l ai déja fini mais je me souvien plus.PS: plus d info |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Pour réussir l'énigme,tu dois en fait tourner les statues,selon la position dans le journal lorsqu'a côté d'un symbole il y a par exemple N tu dois tourer la statue vers le nord en t'aidant de la rose des vents au sol. |
gerant Profil : En formation | je suis bloqué sur les 4 statue |
dudelove Profil : En formation | la soluce pour les statues ange doit regarder au nord
le lion a l ouest le cheval au sud et l aigle a l est |
Alex1533 Profil : En formation | C'est facile!!!!
Il sufi de bien regardé les nom des statue et mettre la statue qui regarde la direction du nord , du sud, de l'ouest...
Bref, boone chance!! |
nathaliefreddy Profil : En formation | merci j était coincé et grasse a toi j y suis arriver merci beaucoup[#0e00f0]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |