» » » guioome6z, pepe13, nico50 Forum général : SouthSnake Actualité & Sujets de société : Asran et 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | funguskin Profil : En formation | Bonjour à tous.
J'ai acheté à noël pour ma petite nièce "un amour de chiot" jeux pc. seulement voilà nous n'arrivons pas à l'installer pour une raison toute bete, nous n'avons pas internet. Et pour y jouer, lors de l'installation, il faut télécharger le shockwave player 8,5 sur le site macromedia. C'est rageant car apparament avc le net, ça se fait automatiquement. Moi, en super tata, je me suis dis que je pouvais résoudre le problème toute seule en cherchant le programme sur le net.
J'ai trouvé le lecteur sur ce site //fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geun2gqLxFs5kAVWpjAQx.;_ylu=X3oDMTE5dTcxYmw1BGNvbG8DZQRsA1dTMQRwb3MDNgRzZWMDc3IEdnRpZANGUjAzMTNfMzEz/SIG=13q4qs4oa/EXP=1170078240/**http%3A//telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-internet-plug-ins-lecteur-shockwave-lecteur-flash-5.html
Ca avait l'air d'etre ça. Cepandant après l'avoir installé sur l'ordi (il apparait dans le panneau de configuration), et en relançant l'installation du jeu pc ça me marque exactemment la même chose (que j'ai besoin de télécharger shockwave player sur le site...). Bref je ne sais pas comment faire...
Pouvez-vous m'aider ? |
Guybrush_SF Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 28 votes | |
nolwennashe Profil : En formation | hello
alors pour avoir galerer un certain temps pour le fonctionnement du jeu, en voici le resultat : contrairement à ce que vous dis le message du jeu " installer shockwave player 8.5"
bah il ne faut surtout pas installer celui ci ( ecrit dans la notice du jeu, je sais ils se contredisent !!! ))
il faut donc installer la version 10 !!!
bon courage et bon jeu |
Siicrysta Profil : En formation | Bonjour j'ai eu le même problème mais comme la version 8.5 n'existe plus j'ai essayé d'installer la version 10 je l'installe mais sa ne marche toujours pas je sais pas quoi faire =S |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |