» » » Comment on s'occupe (d'un vraix chien) d'un begle 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | fripouille16 Profil : En formation | Voila je vais bientot avoir un begle chez moi pour de vraix pas dans le jeux non pas du tout dans le jeux en vraix bon bref et je voudrais savoir comment on sen occupe pourquoi ? Par ce que ce pauvre chien a ete abandonner et que sa fais 3 ans qu'il cherche une famille alors je voudrai qu'il soit vraiment heureux.Je vous remercie d'avance pour vos réponse. |
clem-clem-clem Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | bas tu le promène 3 a 4 fois par jour si u na pas de jardin sinon une fois tous les deux jour suffira tu lui achete un panier et il faut quil dorme dedans sinon il risque de se sentir maitre et de mordre si il fais des betise fache toi des le debut sinon il risque de les reproduir et den prendre l'habitude donne lui a manger matin et soir ou uniquement le soir voila et bien sur caresse le bien (les chien aime bien quon leur gratte le coup)
bonne chance |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Clem-clem-clem
Le post date d'Août 2008, je suppose que depuis le maitre et le chien se sont habitués l'un à l'autre
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |