Jeux  ::  UFO : Extraterrestrials  :: UFO en anglais ?
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

UFO : Extraterrestrials - UFO en anglais ?

Lancer une nouvelle discussion sur UFO : Extraterrestrials
Répondre sur UFO en anglais ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UFO en anglais ?

n°66062
puyguarg
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-01-2007 Ã  17:19:56  profilanswer

Encore un jeu qui ne sera certainement pas traduit..........nouvelle preuve du manque de respect des joueurs autres qu'anglophone (pour ne pas généraliser ce manque de respect que l'on retrouve sous bcp d autres formes)

Dommage car le UFO 3 (si je ne me trompe pas de N°) etait un des meilleurs jeux auquel j ai joué sur PC.

n°67501
Fabio
Profil : Seigneur du jeu
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 29-01-2007 Ã  11:58:12  profilanswer

A vrai dire, je pense qu'il sera traduit. Le jeu sort en février à l'étranger, et sera distribué chez nous en avril par Nobilis. 2 mois qui doivent servir à la localisation française du titre je pense.  

J'en ai fait une présentation la semaine dernière : http://www.jeuxvideopc.com/article [...] ation-jeu/

A+

Oups : Moi je parlais d'UFO : Afterlights :) Pour Extraterrestrials, pas de nouvelles en effet :S

Message édité par Fabio le 29-01-2007 Ã  11:59:31
n°74141
Bertrand (​Team)
Note : 3.4/5 pour 51 votes
Posté le 13-02-2007 Ã  16:34:56  profilanswer

La traduction en français n'est en effet pas prévue par Chaos Concept, et ce pour des raisons financières à priori. Après, cela dépend aussi si un éditeur français s'y intéresse. A moins de parler le tchéque, langue d'origine du des développeurs, le jeu devrait pour l'instant être traduit en allemand, en plus de l'anglais, si je ne me trompe.

Notez que UFO Extraterrestrials n'est pas une suite (rien à voir avec la série UFO : After... de chez Altar à part le théme et certains mécanismes peut-être), mais un nouveau jeu trés inspiré de la série X-com (Ufo : Enemy unknown & co, et donc de la dite série Ufo : after...).

Message édité par Bertrand (Team) le 20-02-2007 Ã  15:46:23
n°109171
puyguarg
Posté le 25-05-2007 Ã  17:07:24  profilanswer

C est bien dommage car je l aurais bien essayé........mais vu le nombre d informations à lire dans ces jeux si on veut s imerger et comme je ne parle ni anglais ni allemand.....encore des maisons d edition qui ne veulent pas de moi et de mes euros.

n°113269
Bertrand (​Team)
Note : 3.4/5 pour 51 votes
Posté le 03-06-2007 Ã  23:29:34  profilanswer

soyez un peu patient ;-)

Message édité par Bertrand (Team) le 03-06-2007 Ã  23:29:56
n°225661
lepromeneu​r1
Posté le 08-02-2008 Ã  05:26:39  profilanswer

d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, ça a l'air bien facile de mettre le jeu en francais...
allez voir a cette adresse:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9623-0-0-0-0-0-0.htm

---------------
lepromeneur1@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon jeu est tout en anglais !!!!URGENT: warcraft en anglais
JE COMPREN RIEN EN ANGLAISdialogue en anglais
Jeu en Anglaisrunescape - brobleme c est normal site anglais ?
Pizza Syndicate - Traduction anglais/francaissolutions de UFO Aftershock
les patch c'est bien, mais quand on lit pas l'anglais, on fait quoi?Traducteurs anglais/francais wanted
Plus de sujets relatifs à : UFO en anglais ?