» » » Tycoon city New York - Code d'erreur 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | DarkSilverShark Et l'homme fit Dieu à son image !!! Irresponsable Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Voila je suis un passionné des séries tycoon et j'ai acheté le dernier mais quand je lance l'install ,j'ai un message qui s'affiche :Code erreur:-6001
Si quelqu'un a une solution ,elle serait la bienvenue parce que 45 auros pour un jeu auquel on peut pas jouer c'est chère Help me !!!!! ---------------
Dieu a t'il créé l'homme où l'homme a t'il créé Dieu
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | - je ne connais pas ce jeu Mais , si tu nous donnais la config de ton pc , déjà , nous pourrions avoir une approche de ton problème .................. s_drunken |
DarkSilverShark Et l'homme fit Dieu à son image !!! Irresponsable Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | c bon c réglé , j'ai trouvé la soluce , merci ---------------
Dieu a t'il créé l'homme où l'homme a t'il créé Dieu
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Si tu fais remonter le post de juillet, peut-être pourrais-tu expliquer comment tu as résolu le problème, que ce soit utile... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
yoshi_06130 Profil : En formation | Bonjour à tout le monde! Probablement beaucoup parmi vous vous avez tombé sur cette erreur: 6001. J'ai trové une solution (peut être vous la connaissez peut être pas) Normalement vous avez ce genre de message: "Le programme d'installation a détecté une erreur. Veuillez exécuter les étapes suivantes : Fermer les programmes. Videz vos fichiers temporaires Vérifiez votre connexion internet Code d'erreur : -6001". Les etapes à suivre (assez simples) Ouvrez le "Poste de Travail". 2- Clique sur ton disque dur local (c) à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris. 3- Double-clique sur le dossier "Program Files" . 4- Double-clique sur le dossier "Fichiers communs". 5- Double-clique sur le dossier "InstallShield". 6- Double-clique sur le dossier "Professional". 7- Double-clique sur le dossier "RunTime". 6- Clique sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris. pour être sur que vous n'avez pas de problèmes après avoir supprimer ce dossier vous povez simplement le "muté" sur un autre disque. Ensuite, relancez l'installation. Voilà! *en général cette solution fonctionne pour tous les jeux |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |