Sorti sur PSP en 2005, Twisted Metal : Head-On revient aujourd'hui dans une nouvelle version améliorée graphiquement et remplie de bonus et de niveaux supplémentaires.
Le but de ce jeu d'action est en fait très simple. Vous devrez participer à des deathmatchs en arène. Et pour ce faire, Twisted Metal : Head-On : Extra Twisted Edition vous placera au volant (ou guidon) de l'un de ses véhicules. Bien heureusement ces monstres n'ont l'appellation "véhicule" que parce qu'ils ont des roues. En effet, ils seront bardés d'armes en tout genre afin de maximiser vos chances de gagner.
Pour accompagner l'annonce de cette nouvelle version, Sony nous fait profiter de quelques images et d'une vidéo de Twisted Metal : Head-On : Extra Twisted Edition qui devrait sortir courant 2008.

--> Lire la news
--> Voir toutes les news