» » » Bloqué sur Turok Evolution sur Game Cube Forums des jeux : Lady Jo, urfold et 180 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | electrobuch Profil : En formation | je débute dans turok et je suis bloqué ,turok Game Cube au chapitre 6 je narrive pas a atrapé la clée de Tarquène en haut de la souche de bois MERCI |
Faanny Pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ? Profil : En formation | Tu dois voir que tu est sur une falaise comme ça ?
Eh béh regarde un peu le vide. Il y aura une petite plante & un espace de terre Eh béh saute dessus,accroupi toi, et là, tu monte a l'échelle, & tu prend la clé ^^ ( Moi c'est sur PS2 mais ça devrais etre pareil =) ) |
electrobuch Profil : En formation | merci beaucoup Faanny je vais testé SALUT |
branlot Profil : En formation | Bonjour, je suis bloquer sur turok evo au chapitre cinq, quand il faut chercher les clés pour rentrer dans la forteresse. J'ai trouver que celle qui montre au debut. Quelqu'un peut m'aider?! Merci pour votre réponse. |
killaboss Profil : En formation | merci.j'aimerais avoir discution avec 3.jephalpha@yahoo.fr |
florian08 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 9 votes | la tu me sauve aussi faany |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |