Test de Turning Point : Fall of Liberty Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
300 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Turning Point : Fall of Liberty Pc

n°327262
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 81 votes
Posté le 28-03-2008 à 00:00:00  profilanswer

Pas facile de succéder dignement aux ténors du FPS sortis l’année dernière. Après un Call of Duty 4, un Crysis et un Bioshock, les standards du genre sont fatalement rehaussés et les critiques intègres que nous sommes n’ont d’autres choix que de comparer les productions suivantes à l’aune de leurs illustres aînés. Pourquoi mon intro prend ces précautions d’usages ? Parce que Turning Point est ce que l’on peut décemment appeler un mauvais jeu.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/11924.jpg

--> Lire le test de Turning Point : Fall of Liberty
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 28-03-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°327463
wortax
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 26 votes
Posté le 13-05-2008 à 21:18:30  profilanswer

Salut, heureusement que je ne me suis pas acheté ce jeu. J'ai longement hésité entre lui et Frontlines et j'ai choisi Frontlines: Fuel of war. Depuis, je m'éclate et je ne regrette pas mon choix.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Turning Point : Fall of Liberty Xbox360Turning Point : Fall of Liberty se fait attendre
Turning Point Fall of Liberty : Nouvelle vidéoTurning Point Fall of Liberty : Aperçu des guns en vidéo
Turning Point : Fall of Liberty a un scénario en béton...Turning Point Fall of Liberty : Faites de l'art, pas la guerre !
Turning Point : Fall of Liberty : encore une vidéoTurning Point Fall of Liberty : New-York brûle-t-il ?
Turning Point : Fall of Liberty visions apocalyptiquesTurning Point Fall of Liberty : Musique Maestro !
Plus de sujets relatifs à : Test de Turning Point : Fall of Liberty Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Turning Point : Fall of Liberty   Turning Point : Fall of Liberty Turning Point : Fall of Liberty Turning Point : Fall of Liberty
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Lire le test : Test de Turning Point : Fall of Liberty pc Test de Turning Point : Fall of Liberty xbox360
 Téléchargement : jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google