Trauma center la bombe
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Gneugneu et 82 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trauma center la bombe

n°143238
louloute77​130
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-08-2007 à 13:54:07  profilanswer

Désolée, je ne suis pas une pro du jeux vidéo, mais j'adore trauma center sur la wii, je suis à l'épisode de la bombe mais je n'ai rien compris à comment la désamorsser. j'ouvre le boitier puis après je ne fais que perdre, car je n'arrive pas à le mettre à niveau.

mERCI DE VOS R2PONSES

mood
Posté le 26-08-2007 à 13:54:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°145857
dylou57
Posté le 01-09-2007 à 16:53:15  profilanswer

Salut, moi je n'arrive meme pas à ouvrir le boitier, peux tu me dire comment tu as fais stp merci

n°146658
shelmy77
Posté le 02-09-2007 à 23:27:36  profilanswer

Salut, comment résoudre la 1ere operation du chapitre II la rate svp?

merci :hello:

n°157570
Emilie2007
Posté le 04-10-2007 à 10:18:52  profilanswer

Coucou !
Moi j'en suis juste après la bombe. Une fois les vis dévissées (faire comme si on tournait une clé avec la manette : celle d'en bas à gauche : tourner vers la gauche, celle d'en bas à droite : tourner vers la droite, celle d'en haut à droite : tourner vers la gauche, celle d'en haut à gauche : tourner vers la droite).
Ensuite, il faut baisser la tension (ou un truc du genre). Alors il faut mettre prendre la fiche gauche avec les forceps, tirer tout doucement vers soi, puis la placer dans le trou tout en haut (toujours à gauche). Pour celle de droite, il faut faire la meme chose sauf que la fiche doit etre mise dans le 2ème trou en partant du bas.
Ensuite, tout est une question d'habilité. Il faut supprimer avec le laser les hexagones qui ne clignotent pas. Attention car ceux qui clignotent se déplacent ! Prenez tout votre temps ! Vous avez largement le temps !
Ensuite, ca se complique. Le noyau apparait mais des hexagones qui clignotent tournent autour. Le but est de détruire au laser ce noyau sans toucher les hexagones qui clignotent autour. C'est vraiment pas évident. Touchez le 3 ou 4 fois avec le laser assez longuement et ce sera bon !
J'ai mis plusieurs heures à le faire ! Bonne chance ! Il faut etre patient !

n°204037
princess-c​olors
Posté le 03-01-2008 à 14:04:33  profilanswer

bonjour!!! je suis bloquée à l'épisode où amy la soeur de l'ami de dereck stiles doit être opérée à 2 endroits différents à cause de la bactérie deftera. j'arrive à passer le premier stade mais après à l'autre endroit il y a 2 paires de deftera et après avoir drrainer deux fois les paires les signes vitaux baissent d'un coup et je perds à chaque fois. est-ce que quelqu'un auait une astuce  :??: ?? merci d'avance et bon jeu!!  :)  :)

n°231710
Justiine-(​L)
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-02-2008 à 15:53:41  profilanswer

Pour faire remonter les signes vitaux il faut injecter le produit vert (Utiliser la piqûre en haut juste à coté du gel antibiotique)  :')
Voilaaaaa ^^ Bonne Chance (Moi personnellement je suis toujours bloquée aux fiches de la bombes)

n°280110
elo95
Posté le 01-03-2008 à 15:26:23  profilanswer

Justiine-(L) a écrit :

Pour faire remonter les signes vitaux il faut injecter le produit vert (Utiliser la piqûre en haut juste à coté du gel antibiotique)  :')
Voilaaaaa ^^ Bonne Chance (Moi personnellement je suis toujours bloquée aux fiches de la bombes)

Pour les fiches de la bombe, il faut mettre une fiche en haut a gauche et la seconde fiche dans le deuxieme trou a droite en partant du bas ! Et ce se bloque !! Moi suis bloquée au niveau du petit africain qui a des epines avec la tac..enfin bref, vrai casse tete!

n°372790
alaurent78
Souriez ... C'est pour le jeu
Posté le 05-08-2008 à 21:02:59  profilanswer

Bonjour Elo,

Pour la TAC sur le petit Africain, il faut que tu supprimes les épines en ne laissant jamais 2 consécutives pour bloquer la prolifération.

Ensuite, tu supprimes les épines et les plaques dans la foulée pour faire diminuer l'étendue de l'infection.
Tu dois pouvoir y arriver, mais pas à la première fois, certainement.

Bon courage à tous et toutes ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mini bombeDernier chapitre avant la bombe
mini bombe et télécommandeaprès avoir désamorcer la bombe??????
arreter la bombe , je ne sais pas mettre les lettreshitman 1 - bombe du laboratoire
Problème Creation Center + Patchla bombe
Plus de sujets relatifs à : trauma center la bombe

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Trauma Center : Second Opinion   Trauma Center : Second Opinion
 Catégorie : Inclassables
 Lire le test : Test de Trauma Center : Second Opinion wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés