» » » 333 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | elo95 Profil : En formation | Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour réussir à sauver le petit africain qui a la TAC... Je ne comprend pas comment faire, enlever les epines, mais elles reviennent tout le temps!! merci !! |
nicks34 Profil : En formation | Salut elo, je suis également bloqué a ce niveau et je vois pas comment passer. J'ai pourtant tout essayer la main curratrice mais la non plus rien à faire alors si quelqu'un peut nous aider ce serai le top. Merçi a vous tous. |
pierrevirginie Profil : En formation | je suis moi aussi à ce niveau du jeu et impossible d'avancer si vous avez eu des aastuces depuis merci de me tenir au courant |
graniit Profil : En formation | elo95 a écrit :
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour réussir à sauver le petit africain qui a la TAC... Je ne comprend pas comment faire, enlever les epines, mais elles reviennent tout le temps!! merci !!
|
Enféte,il faut que tu utilises la main currative dés le debut de l'opération.Ensuite tu enléves les épines une par une puis tu enléves les souches de la TAC.
(comme tu a utiliséé la main currative la TAC se multiplie moins vite tu as donc le temps de tout enlever)
Voila bon courage |
alaurent78 Souriez ... C'est pour le jeu Profil : En formation | Bonjour,
De plus, la TAC se multiplie si vous laissez 2 épines consécutives.
En cas de retard, essayez d'en enlever une sur deux pour limiter la prolifération.
On arrive comme ça à la neutraliser sans la main curatrice.
Bon courage |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Trauma Center : Second Opinion  | | Catégorie : Inclassables | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|