J'arrive pas la mission 2 des autobots
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
337 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas la mission 2 des autobots

n°134649
moimiomoim​oimoi4875
Profil : En formation
Note : 3.8/5 pour 9 votes
Posté le 31-07-2007 à 08:38:21  profilanswer

voila j'arrive pas a ratraper les despticons si quel qun peut repondre merci  :bounce:

mood
Posté le 31-07-2007 à 08:38:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°134770
ontheroadb
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-07-2007 à 12:57:04  profilanswer

salut,ben ecoute j'ai acheté le jeu hier je suis actuellement bloqué avec ironhide contre un drone camion citerne invincible,je dois detruire un truc mais je sais pas ce que c'est...

Pour ton prob,sache que moi aussi j'ai galéré en plus c pas evident de conduire c putains de robots lol...
J'ai réussi le niveau au bout de 10-15 fois peut etre plus
un petit conseil defonce les voitures rouges d'abord ce sont les plus rapide une fois près du garage elle te passe sous le nez et c foutu...ya une jeep mais tu devrais pas avoir de mal a l'exploser!! pour les deux drones du debut(voitures rouges justement)ne perds pas trop  de temps avec elle,je pense que ca joue bcp,plus vite tu les explose plus vite tu vas en ville exploser du deceptiCON!!! lol
SI t'aime la conduite des autobots,après tu utilise jazz et c que ca,de la conduite!!!!!
allez courage !!!!
a+++

n°135095
moimiomoim​oimoi4875
Note : 3.8/5 pour 9 votes
Posté le 01-08-2007 à 10:33:16  profilanswer

merci beaucoup

n°141037
beepmaster
Posté le 20-08-2007 à 11:42:08  profilanswer

J'ai remarqué que ce niveau est composé de deux salves : la première avec les deux décepticlones qui se sauvent puis une seconde salve lorsque ces deux là sont zigouillés... mon astuce est donc de ne pas les zigouiller trop rapidement, mieux même : les forcer à se transformer en fonçant à mort et en tirant dessus au maximum ( désolé pour les passants ) une fois les voitures transformées en robot, tu peux en zigouiller une mais surtout pas l'autre qui mettra un temps fou à aller au garage à pieds :) Enfin, en espérant que tu as bien repéré les lieux, tu fonce en voiture gaz à fond au garage, le decepticlone va se pointer gentillement et lentement à pieds paf tu zigouille avant qu'il entre au garage ( assez facile) , et enfin une fois celui-ci zigouillé, la seconde salve va arriver directement sur le garage : c'est à dire là où tu te situe exactement si tu as bien repéré les lieux : donc pas bouger et tirer sur tout ce qui bouge :)

Là où je ratais à tous les coups c'est quand je zigouillais les decepticlones dès le début : cela lance immédiatement la seconde salve en direction du garage alors que j'avais à peine quitté la maison... même les gaz à fond rien à faire dans ce cas là :) C'est ma solution qui m'a permis de progresser au niveau d'après ;)

n°495651
atte
Posté le 07-04-2009 à 17:41:52  profilanswer

pour le camion citerne lance sur lui des objet et ramasse le lance le . recommence plusieurs fois

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb ? prison mission numéro 2Project IGI (mission n°2)
je n'arrive pas à trouver Baltimorela mission contre kilian ,le gdi menmerde pour la finir
mission jeanne d'arcmission espionnage sur le bateau "hheeeeellpppp !"
Problèmesprobleme de graphismes mission guardrail IX
je n'arrive pas a comprendre le bracelet de l'amour et d'amitier ?je suis bloquer à la mission rosen lors de son extraction?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas la mission 2 des autobots

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Transformers : The Game   Transformers : The Game Transformers : The Game Transformers : The Game Transformers : The Game Transformers : The Game Transformers : The Game
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Transformers : The Game pc Test de Transformers : The Game ps3
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google