Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce que je vais écrire est permis, mais je me lance.
Joueur de TS depuis 2001, je n'ai jamais réussi à jouer des heures en entier, toujours quelque chose, fichier, écran noir, blocage et autres sont venus me gacher mon plaisir.
Et pourtant je suis méthodique, minutieux, j'écoute bien , j'ai un très bon
professeur ( Cycas, J-claude, testeur sur ASW ), mais le pauvre ,je lui en fait tellement voir , tjrs des choses qui vont pas (très long, des centaines , 1 jour bien, le lendemain , rien ne veut s'ouvrir !!!!!ainsi de suite ),que je pense qu'il doit pouvoir souffler un peu ...
Un exemple : Cycas a installé Arc Méditerranéen depuis 2 mois environ, tout marche chez lui, il joue avec . Je lui ai demandé de pouvoir jouer avec cette ligne, je l'ai installé avec ses conseils, déjà il y a des fichiers que j'ai , il a pas , et depuis 2 mois , je ne peux tjrs pas jouer avec ....
1 fois sur 10, j'arrive à ouvrir l'itinéraire d'exploration, il faut clicquer 20 fois pour faire disparaitre le message d'erreur, je choisis 1 rame, controlée par Convoi, et çà devient écran noir ....
Tout çà pour demander si quelqu'un de compétent serait intéressé pour prendre le contrôle de mon ordi pour tout vérifier , remettre à sa place, faire marcher impeccablement, le tout étant rémunéré .
Si quelqu'un se reconnait et veut m'aider , contactez-moi .
PS : si ce message ne doit pas être accepté par un forum, censurez-moi.
---------------
[color=orange]Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre.[/color]