» » » Téléchargement de voitures... Ouin ! 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | CervoVert Profil : En formation | |
CervoVert Profil : En formation | J'ai réussi à mettre mes voitures dans un certain dossier, mais il y a qu'un véhicule compatible : un kart , car toutes mes autres voitures sont les F1 grises... On ne vois pas leur vrai forme, couleurs, bref a la place de mes voitures que j'ai téléchargé, y a des F1 grises... Y a que le kart qui marche... |
killer76 Profil : En formation | va sur ce site tu clique sur une voiture tu fait enregistrer apres ouvris tet ta voiture est sur le jeu mais il faut attendre quelque seconde le temps que la voiture ce telecharge sur le jeu je te file le site //trackmania.southmoon.net/cars a+
ps: et tu lance le jeu moi aussi g eu du mal au debu. |
DNGSS iceman Profil : En formation | Voila, j'arrive à les télécharger, mais comment je fait pour les avoir dans le jeu ?? |
musterman Profil : En formation | |
@llo Profil : En formation | va sur www.trachmania-carpark et click sur 3d apres tu enregistre le fichier en .zip dans game data et après dans skins apres dans voiture et apres dans stadium car. quand tu a fini tu mais le jeux track mania au complet dans un dossier sur le bureau et apres tu mais game data au complet |
Sonix33 Profil : En formation | Sinon si ton modèle en 3D est trop détaillé, il se peut que tmnf ne puisse pas le charger, dans ce cas tu verras le skin de ta voiture sur un stadium car. |
MaXiMeLoLo Profil : En formation | je ne sai pa comen enrejistre dan un fichier zip g un vista
|
Sonix33 Profil : En formation |
Ben compresse ou télécharge winrar qui est le plus utile des compresseur. |
ManiaTrackeur Profil : En formation | Salut,
Il faut que tu les enregistres sous
Documents\TrackMania\Skins\Vehicles;
après tu choisis l' environement. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour ManiaTrackeur
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
Merci d'apporter ton aide mais depuis ces demandes sont anciennes. On peut espérer que le joueur a trouvé la solution à son problème.
Merci de privilégier les réponses aux questions récentes.
|
| | | | |
 » » »
| |