» » » Forums des jeux : milka974 et 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | soophie Profil : En formation | je suis dans la montagne de la mort au sous-sol 2 du labyrinthe de la mort et il y a un canon je ne sait pas quoi faire ? aidez moi svp |
soophie Profil : En formation | j'ai reussi se passage et maintenen je suis bloqué dans le sous-sol 3 il y a un ascenseur et une tré grande echelle que doi-je faire ? l'ascenseur ne veut plus redescendre |
Steffy13230 Profil : En formation | désolé je n'en suis pas encore la(le jeu est a mon copain... ) |
starlacarotte Profil : En formation | stp est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour le canon du labyrinthe, j ai essayé mais je ne trouve pas.. merci d'avance!
|
mag132 Profil : En formation | pour le canon il faut le bouger, le point rouge devient vert et tu peux monter dedans
pour l'ascenseur, il faut mettre des cailloux dans le trou qui brille, juste devant |
starlacarotte Profil : En formation | ok je vais essayer! merci beaucoup!
|
starlacarotte Profil : En formation | désolé, j ai essayé de bouger le canon en le poussant mais le bouton ne devient pas vert.. Il faut le mettre sur l espèce de dalle par terre? Parce que quand je monte dedans il ne se passe rien alors tingle ressort. Tu peux m aider? dsl de t embeter!
|
tampopotoku Profil : En formation | salut!!
S'il vous plait, j'ai un petit problème, je ne trouve pas le bonhomme qui nous donne la carte à dessiner pour la montagne de la mort. Je dois avoir un bug car je ne le vois nulle part. Helpp!!!!
merci d'avance |
juloma51 Profil : En formation | dans la taverne des compagnons |
mamajo62 Profil : En formation | starlacarotte a écrit :
désolé, j ai essayé de bouger le canon en le poussant mais le bouton ne devient pas vert.. Il faut le mettre sur l espèce de dalle par terre? Parce que quand je monte dedans il ne se passe rien alors tingle ressort. Tu peux m aider? dsl de t embeter!
|
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme que toi ou que je bouge canon la lumiére du canon ne devient jamais verte, j'ai aussi un autre probléme je ne sait pas ou trouver la recette du bouillon celle que l'on doit donner au cuisinier du marais fangeux. Donc si vous savez quoi faire ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance. et par avance "bonne année" |
angel56 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | recette pour l'explorateur : 4 viande maousse 4 requinnounet 4 tritons |
A101 Profil : En formation | HELP!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour le ss3 j'ai mis l'eau dans le trou et fait descendre l'ascenseur Message édité par A101 le 31-10-2009 à 19:05:56
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |