» » » Touch detective - cherche clé 334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | alixlove Profil : En formation | |
@naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | laquellle de clé et dans quel reve ???? |
alexlabrunette Profil : En formation | dsl jen c rin mé par contre je sui o nivo 1 é je ne cé po comen endormir lé gen pr reourné den le monde des reve
Citation :
Merci de na pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur
|
|
69 laz trik Profil : En formation | alexlabrunette a écrit :
dsl jen c rin mé par contre je sui o nivo 1 é je ne cé po comen endormir lé gen pr reourné den le monde des reve
|
d'abord il faut que tu ai un papillon attrape le grace au filet c'est simple tu vas voir chloé et tu lui parle ensuite tu vas voir la femme au plaza commerza(celle qui a une jupe),Béatrice (la poule et la propriétaire de la copropriété),l'homme du parc et Cromwell dans sa chambre et puis voila! |
titeflower Profil : En formation | Bonjour
je voulais savoir si il fallait pour que ça fonctionne faire la procédure exactement dans l'ordre indiqué dans le message précédent??
Merci de m'aider |
laulau726 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | titeflower oui ce serait mieux de les faire dans lorde |
bonbek-plus Profil : En formation | bonsoir
je suis bloqué au cirque, je ne trouve pas la clé pour ouvrir la boite ou se trouve les puces handicapées, je tourne en rond qui a la solution
merci
bonbek-plus |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Touch Detective  | | Catégorie : Aventure |
|