» » » Niveau 1 "le voleur de rêve" Forums des jeux : hardcorereaper, Ankkah et 188 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | alexe49 Profil : En formation | Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je suis bloqué au niveau 1 "le voleur de rêve" n'écrivez pas en sms
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 26-08-2007 à 15:12:03
|
alexe49 Profil : En formation | Eseque vous pouvez me répondre s'il vous plait !!![/#f0000e] |
@naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | moi aussi je suis bloqué dans le reve avec la pompe et toi t bloqué ou ??? |
alexe49 Profil : En formation | Ba moi je sais pas comment il faut faire pour aller dans le reve peut tu m'aider ?!! |
lea007 Profil : En formation | moi ossi je suis bloquée au même niveau pourrait tu m'envoyée des infos si tu a trouvé quelque chose? merci!!!  |
laulau726 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | vous etes bloque r oou enfiate?
pour aller dans un reve il faut aller prendre des echantillons de champignons de reve chez la patisiere et acheter le nounours chez daisy ouvrez alors le sac mettez les champignons de reve de reve dedans et direction la copriteter je crois et aux deuxieme etage metez tout dans le micro ondes et apres aller dans votre chambre pour ouvrir le sac et vous etes dans le monde des reves |
fannou89 Profil : En formation | bonjour voila j en suis a la derniere enquete j ai fini la 1ere partie mais je n arrive pa a debloquer apres l evacuation des puces dans la boite
j ai entendu le punk faire son cauchemard mais maintenant rien ne se passe pouvez m aider merci |
vivizz Profil : En formation | S'il vous plait! Je n'arrive pas à mettre les champignons dans le sac! Pouvez-vous m'aider??? Je vous remercie |
olivia31830 Profil : En formation | Il faut allez dans la chambre de peneloppe prendre le cousin l'amener à Cromwel il le transformera en invention pui ramener le a peneloppe et ensuite parler lui,plus tard elle vous dit de dormir chez elle il faut absolument que chloé vienne s'est toujours ce qu'elle fai attendez en touchant le cousin transformer puis le lendemain vous vous réveiller mais c bizarre il n'y a personne s'est le monde des rêves il suffit d'allez chez peneloppe vous entendrez un grand bruit "AAAAAAAAAAAAAAAA" puis a vous de décuvrir
Olivia et moi j'en suis au 2 comment faire ?Chui bloker après avoir pris la piece je n'ai pas de nouvo lieu que dois-je faire pour la disparition ? |
olivia31830 Profil : En formation | pour endormir les gens : avec la toile d'aragnée à l'angle du stand de hot dog dans le parc recousez votre filet à papillons,puis vous verrez un papillon (toujours dans le parc) près de l'eau vers le monsieur de la santée,caturez le en prenant votre filet et cliquant sur le papillon puis dès que vous l'avez cliker dessus dans lesobjets et cliquez ensuite sur chaques personnes que vous voyez (le monsieur de la santé,Béatrice,les gens de la ville,ect...ATTENTION !!!Certians ne pourront pas être embrumés mais quand ils vous disent (qu'est-ce qui m'arrive j'ai les yeux tout embrumé) pas la peine d'insisté il sont embrumé et sernt là cette nuit =) ravis de vous avir aider bisous à tous et bonne chance |
clara77 Profil : En formation | ou tu es bloquer moi j'en suis à la troisième aventure tu veut savoir pour le papyrus ? ou l'on cuit tout on cuit dans le micro-onde au 2 ème étage de la coproprièter répond moi
|
clara77 Profil : En formation | je vais vous aidez je suis a la troisième aventure |
pink-dreams Profil : En formation | Je suis coincé dans enquête une "le voleur de rêve" et je voudrais savoir comment on fait pour réparer le filet parce qu'on m'a dit qu'on devait attraper le papillon voilà!
Et une dernière chose ou est-ce que je pourrais avoir un oreiller?
[strike]
Merci de me répondre |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Touch Detective  | | Catégorie : Aventure |
|