» » » OomangatoxikoO Bla-bla : Ankkah et 116 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | @naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | cc je suis bloké o nivo 2 maintenan j'en suis la ou j'ai u l'epluchure de banane je fait koi apré???????????
AIDE MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par tadzo le 06-10-2007 à 22:41:39
|
mooshette Profil : En formation | Salut,
Moi je suis bloqué un peu après toi.
Donc si mes souvenirs sont bons et que je n'oublies pas d'étapes (si c'est le cas je m'en excuse et dis-le moi), une fois que tu as l'épluchure de banane, tu dois aller devant le planétarium. Là, tu proposes à la petite fille de jouer avec ton nounours à tête pointu, elle va ta répondre qu'il est pas assez mignon pour jouer avec sa lynette (marionette qu'elle tient dans sa main), donc tu dois associer ta peluche avec le ruban vert que tu as récupéré plus tôt (si tu ne l'as pas, vois dans tes objets, si mes souvenirs sont bons il noue un paquet de gâteaux que tu dois ouvrir). Là tu reproposes le nounours avec le ruban sur la tête à la petite fille, qui va l'accepter, puis s'enchaînent des conversations, notamment avec Chloé qui va te demander de lui trouver de l'argent pour corrompre le type violet!
Moi j'en suis là, je suis bloquée! Si quelqu'un a une solution pour moi...
Mooshette
|
@naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | mercii bocoup j'ai tt reussi et maintenant j'en ss o nivo 23 lol t bloké ou ??? je comprend pa tro ou t ??? @nAïsssmimi Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum Edité par nico50, modérateur |
mooshette Profil : En formation | Salut
Ben en fait plus besoin!! J'ai finis le jeu (youpiiii!)
Bon j'avoue, un peu grace au lien des soluces que j'ai donné dans mon post "soluce Touch detective" lol
Bises
mooshette |
@naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | oki merci pour ton lien il est tro bien !!!!
bises
@nAisssmimi |
valentin78 Profil : En formation | @naisssmimi a écrit :
mercii bocoup j'ai tt reussi et maintenant j'en ss o nivo 23 lol t bloké ou ??? je comprend pa tro ou t ??? @nAïsssmimi Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum Edité par nico50, modérateur
|
je sus bloquer au niveau ou on doi avoir la grapin niveau 2 sur la 2 emm planete tu pe me dire ou on trouve le grapin niveau 2 pliz |
@naisssmimi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je voi po tro ou t . t pe m'en dire + ou tu es ?
merci ou sinn va voir le lien http://www.supersoluce.com/visu_ad [...] brique=232 cela resoudra tt tes probleme valentin78
bonne chances |
miss_melusine Profil : En formation | Pour trouver de l'argent, il faut aller dans la rue marchande.
Là, rends toi prsè du distributeur.
Tu y trouveras une pièce sale.
Utilise le mouchoir vert pour la nettoyer et offre ensuite la pièce à Chloé.
Voilà... |
olivia31830 Profil : En formation | j'ai la pièce dans le distributeur mais je n'ai pas le planétarium aidez moi sil vous plaît,j'ai recommen cer l'épisode parce que je croyais avoir fait une bêtise et je ne sais plus du tout comment on a le planétarium svp aidez moi !
Merci d'avance ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Touch Detective  | | Catégorie : Aventure |
|