» » » Unité impossible a utiliser Mini-jeux : marc975, nico50 Forums des jeux : Jack05 et 58 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | char2 Profil : En formation | je n'arrive pas a creer certaine un itée comme le navire de construction evolué. quelqun peut m'aider?
|
papi² Profil : En formation | [#000000 size=2]Enfin quelleq' un qu' a le meme probleme que moi.[/#000000 size=2]
[#000000 size=2]Moi aussi c parreille mais le pirt moi c que l' ennemis lui peu en faire mais si je les pique sa marche pas.[/#000000 size=2]
En bref idem que toi je pense.
|
sergent fox Profil : En formation | coment ca?
---------------
sergent fox[size=24][/size][color=darkred][/color]
|
charkos Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 9 votes | bonjour les navires de construction evolue on pe pas les construire.
|
Destroyan Profil : En formation | char2 a écrit :
je n'arrive pas a creer certaine un itée comme le navire de construction evolué. quelqun peut m'aider?
|
Bonjour,
J'ai récemment réinstallé ce jeux sous Windows Xp et sous Vista, et je n'ai pas de problème avec les différentes unités. Avez vous installer le dernier patch 3.1 ?
A+
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour Destroyan, Le message auquel tu réponds date du 5 avril 2007 et j'espère que depuis le temps, le joueur a trouvé le moyen de se débloquer. Donc regarder la date avant de faire une remontée de posts ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |