» » » Total annihilation - Y a des joueurs de Total annihilation dans le coi Forums des jeux : qui-gon-jinn, coktail78, lycaon et 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NLJ Profil : En formation | bjr a tous
toute la question est dans le sujet |
godesslou Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
NLJ Profil : En formation | Salut, je pose cette question parceque je suis fan et que j'y joue encore assiduement. comme un dingue!
je suis actuellement dans le 92 et recherchais des joueurs pour du LAN dans la region parisienne!
Bye et a un de c 4
NLJ |
fumseck Profil : En formation | je suis un fan aussi et j'aimerais faire des parti à plusieurs comment faire merci d'avance |
NLJ Profil : En formation | salut! si tu parles de reseau LAN
c'est pas tres compliquer!
-il te faut un switch par exemple, moi j'ai 5ports dessus
4potes-5cables RJ45 double sens biensur!
une bonne grosse table lol
-avoir TA en multijoueur d'install
-un "administrateur" qui lance une partie et les autres ci joignent!
tu galereras un peu au debut mais une fois que t'as bidouillé un peu c tout good  |
ninjleseul Profil : En formation | salut ! je suis fan de ce jeux mais j'ai changé de pc et depuis je n'arrive plus a l'installé si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux de pouvoir enfin refaire des parties de ce jeux ^^ |
belgarion du ponant Profil : En formation | bonjour
un pot est moi on est des super fan de ce jeux on y jou totu le temps
apeupres 3 heure par semaine
il est trop bien d ailleur si y en a qui sont interesse pour une petite baston dite le moi
ninjleseul j ia une solution a ton probleme il sufit un foi que tu la installe de clique droit sur l icone parametre/comptabiliter et tu choisi window 2000 dans c est choix |
ninjleseul Profil : En formation | this program has run into an error while attempting to patch your version of total annihilation . the most likely reason you received this error message is because you are trying to patch a version of TA that is not compatible with this version of the patch program. Try downloading another version of the patch that works with your version of TA.
a chaque fois que j'essayer de l'installer ( je le mets dans c: ou sur le bureau, c'est pareil...) ca me met ce message. |
belgarion du ponant Profil : En formation | la je peut rien faire essay avec un autre ordi |
ninjleseul Profil : En formation | ca marche pas non plus TT .grrr je veux rejouer a ce jeu ^^ |
Mondoshaman Profil : En formation | salut je cherche a acheter total annihilation a quelqun sur paris svp |
Mondoshaman Profil : En formation | NLJ a écrit :
Salut, je pose cette question parceque je suis fan et que j'y joue encore assiduement. comme un dingue! je suis actuellement dans le 92 et recherchais des joueurs pour du LAN dans la region parisienne! Bye et a un de c 4 NLJ
|
salut moi c raph et je veux grave jouer en lan a total anni mais j ai pas le jeux sinon j sui chaut
|
Mondoshaman Profil : En formation | ninjleseul a écrit :
salut ! je suis fan de ce jeux mais j'ai changé de pc et depuis je n'arrive plus a l'installé si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux de pouvoir enfin refaire des parties de ce jeux ^^
|
salut il te fo un patch avant |
raslane20 Profil : En formation | svp je cherche le jeux total annihilation sur le net aidez moi je vous en suplie contacter moi sur raslane20@hotmail.com ne moubliez pas svp un service merci a tou les fans de jeux merci encore ne moubliez pas je réve de ce jeux |
ninjleseul Profil : En formation | alors en fait il est téléchargealbe un peu partout (Emule par exemple), ou meme certains sites sur internet, maisune fois installé, il faut mettre le jeu en 98 et je sais plus combien de couleur (258 je crois) Chez moi ca marche maintenant =) par contre vous n'aurez pas les musique vu qu'il faut le cd de jeu qui est un cd audio. |
raslane20 Profil : En formation | ninjleseul a écrit :
salut ! je suis fan de ce jeux mais j'ai changé de pc et depuis je n'arrive plus a l'installé si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux de pouvoir enfin refaire des parties de ce jeux ^^
|
stp donne moi un des sites qui le telecharge mais ya un bleme je dois surtout le trouver gratuit ?? tu peu m'aider ?? merci en tout ka t le seul qui a repondu
|
charkos Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 9 votes | regarde dans demarrer quand je l ai instale il etait dedans
|
kong1753 | ba voila je cherche la map cod mania mais le lien est mort please help !! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |