Jeux  ::  Top Spin 3  :: Top Spin 3 aussi retardé
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Top Spin 3 - Top Spin 3 aussi retardé

Catégorie : Sport > Tennis  - Série : Top Spin
   Jeu disponible sur :   Ds top spin 3   Ps3 top spin 3   Top spin 3 Xbox360   Top spin tennis Wii
Répondre sur Top Spin 3 aussi retardé Lancer une nouvelle discussion sur le forum Top Spin 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Top Spin 3 aussi retardé

n°305968
Metal Slim​e
Profil : En formation
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 21-04-2008 Ã  10:53:00  profilanswer

Top Spin 3 ne sortira pas le 23 mai prochain. Les amateurs de tennis virtuel vont devoir patienter jusqu’au 24 juin.  

2K Sports n’évoque aucunes raisons particulières quant à c... (suite)

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/19002.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°306012
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 170 votes
Posté le 21-04-2008 Ã  12:46:00  answer

Pourquoi vous continuez a dire que le jeu est prévu sur PC quand il ne l'est pas?

n°332238
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 170 votes
Posté le 23-05-2008 Ã  04:53:00  answer

Je commence à en avoir raz le bos des jeux qui sont toujours retardés.. bref j'vais encore une fois aller écouter un Blue Ray avec ma PS3.. la seule fonction qu'elle a en ce moment vu la piètre qualité des jeux et le peu de choix! Sans être sarcastique, On a au moins GT5 Prologue loll

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warhammer Online : Age Of Reckoning encore retardé, mais en précommandeGT 5 Prologue propose Top Gear
Cryostasis : The Sleep of Reason retardé en imageAssassin's Creed PC (légèrement) retardé
Galactic Civilizations II : Twilight of Arnor retardéTop Spin 3 s'offre quelques screens
The Firm sans Tom Cruise : The TopWarhammer Online : Age Of Reckoning encore retardé
Army of Two retardé 
Plus de sujets relatifs à : Top Spin 3 aussi retardé

Top Forums des jeux Top Spin : Top Spin 3 |  Top Spin 3 |  Top Spin 3 |  Top Spin 3.