bonjour à tous,
Après Top Spin que j'apprécie beaucoup, je me suis lancée dans Top Spin 2. Mais là, le joueur que je crée doit être manipulé simultanément avec le clavier ET la souris pour le déplacement et c'est le problème majeur de ce jeu, pour moi en tous cas. Surtout, que contrairement à Top Spin, le joueur créé change de côté et je trouve très difficile de le bouger de loin. D'ailleurs, je n'arrive pas à gagner de match, précisément à cause de son manque de mobilité que je n'arrive pas à lui donner.
Savez-vous, si l'on pourrait le mouvoir autrement, avec le pavé directionnel, en faisant quelques opérations, je présume ? Ainsi, n'ayant que le clavier en main, ce serait beaucoup plus facile, pour moi. Ou alors, y aurait-il un "truc" particulier pour que le problème de la mobilité par la souris, n'en soit plus un ?
Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, car je suis très frustrée de ne pouvoir prgresser dans le classement mondial, comme je le faisais dans Top Spin et autres jeux de tennis.
Merci.