Tony hawk underground 2 [probleme de demarrage]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tony hawk underground 2 [probleme de demarrage]

n°5436
Note : /5 pour vote
Posté le 22-03-2006 à 18:42:21  answer

bonsoir,
j ai un soucis quand je demarre le jeu j ai bien l affichage des parametres et apres quand je lance le jeu j ai un ecran noir plus rien et cela revient a l ecran de depart (bureau de windows)

savez vous a quoi cela est du ?

merci

mood
Posté le 22-03-2006 à 18:42:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°5437
Posté le 24-03-2006 à 16:02:04  answer

t'as essaié de changer la résolution du jeux ? ou de modifier les paramètre graphique du jeux ? essaie

n°5438
Posté le 28-03-2006 à 07:32:28  answer

on va essayer merci

n°5439
thesumer
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-07-2006 à 00:38:36  profilanswer

Euh moua Aussi j'ai un probleme, Ce qu'il y a c'est que je peu jouer a tony hawk underground 2 mais.  
Explication: j'allume mon pc, je lance le jeu, tout roule parfaitement, ensuite je le quitte, et la plus moyen de le relancer. Quand je clique sur l'aplication sa affiche la  petite fenetre de tony hawk puis elle disparai et sa affiche un message d'erreur..... disant que le jeu a rencontrer un probleme....... Help s'il vous plait!

n°5440
win83
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 27-08-2006 à 00:03:25  profilanswer

salut Si tu as un ecran noir peu etre que sa viens de ta carte graphique ou processeur. Sinon laisse je jeu lancer pendent 2-3 minute meme si ya lecran noir sa peu etre aussi un probleme de chargement

n°305629
lomen
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-04-2008 à 16:11:35  profilanswer

bonjour a tous j ai un probleme avc tony hawk's underground 2 pc je les telecharger et quand je veus le lancer il me dit qu il ne trouve pas le fichier pccredits.bic comment faire ! aider moi merci  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bob l'Eponge: Le film - Problème niveau 3 - Le chateau de Neptunetony hawks underground 2 - impossible de jouer en ligne
tony hawks american westeland comment rentrer dans les magasinsalexandra ledermann 3 - problème avec la brouette
Prince Of Persia 3 - Niveau egouts - Problème de saut au niveau "Oddworld: L'Odyssée d'Abe. - Probleme avec les mélodies pour les cloch
Alexandra Ledermann 5 - J'ai un problème au dernier obstacle au débutCheval académie - Cheval académie \ probléme pour le placard a ouvrir
Farcry - problème au lancementFable : Lost chapters - Problème critique installation - HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : tony hawk underground 2 [probleme de demarrage]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tony Hawk's Underground 2   Tony Hawk's Underground 2 Tony Hawk's Underground 2 Tony Hawk's Underground 2 Tony Hawk's Underground 2 Tony Hawk's Underground 2
 Catégorie : Sport > Skateboard
 Série : Tony Hawk's
 Lire le test : Test de Tony Hawk's Underground 2 pc
 Téléchargement : mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google