» » » Tony hawk's american wasteland - bloqué une mission avec le chinois Forums des jeux : pinkiina et 117 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vitriol Profil : En formation | a la troisième mission avec le chinois dans le centre ville, il m'offre un trick special que je n'arrive pas a faire malgréles indications qu'on me donne, aidés moi svp :!: :!: :!: |
darkvengence Profil : En formation | |
vitriol Profil : En formation | Merci  |
Karthas Profil : En formation | Aide moi svp,je suis a la meme place
|
ascalone Profil : En formation | moi aussi je sui bloqué je saute sur les poubelles pour reaterir sur la bar rien y fait c est horrible j ai tout essayer aider moi!! |
vitriol Profil : En formation | ben moi g toujour pa réussi |
ascalone Profil : En formation | ca y er g réussi en fait je crois ke ya pas de technique particuliére tu te mais en spécial et tu le tante autant de fois ke necessaire g reussi en glissant sur la barre en sautan pour reaterir sur la bar.
Mais c est vrai ke tu pe le faire des poubelle par contre je te conseille kan le temp est epuiser de fair recomencer mission pour pas avoir a refere les deux truck d'avant |
timdu14 Profil : En formation | va sur les poubelle est fais un BONNELES |
Smatth Profil : En formation | vitriol a écrit :
a la troisième mission avec le chinois dans le centre ville, il m'offre un trick special que je n'arrive pas a faire malgréles indications qu'on me donne, aidés moi svp :!: :!: :!:
|
ben c simple au lieu dappuyer sur les 2 touches d'un cou tu apuy sur la première et seulemeent apré sur la 2iéme !!!
si kel kun p=eu me dire commen fer le tag d'ector au centre vill se seré simpa
Merci |
Smatth Profil : En formation | ta compri fo appuyer sur une touch a le fois* |
hardcore591 Profil : En formation | jarete pa de fer tout ce kil é écri ji arive pa on doi alé sur kel bare é aterir ou il y a r1 décri si kelk1 pouvé maidé ca seré sympa merci davance |
guizmodu10 Profil : En formation | moi je suis bloqué dans un niveau a santa moniqua il faut que je monte sur un toit sans toucher le sol autour
|
guizmodu10 Profil : En formation | nn finalement jy suis arrivé
|
kaldie Profil : En formation | je suis bloquer dans tony hawk's american w. au centre ville quand le chinois me demande de faire un board stall sur le pannau
de l'autauroute aider moi merci |
kaldie Profil : En formation | |
kaldie Profil : En formation | s ils vous plait vous pouver me dir comment il faut faire
|
moncef2136 Profil : En formation | regarde ya un quarter pipe a droite du panneau monte sur le quarter pipe en marchant (de preference) saute depuis le quarter pipe vers le panneau et appuie sur 8 et 9 bon jeu !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |