» » » (mission sud du mexique a xibalba ) Loisirs : maga83 et 251 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ultra6375 Profil : En formation | je suis bloque a mission sud du mexique a xibalba au calendrier maya j ai mis la tete de dragon en place et fait tourner la roue pour aligner ler reperes obscidiennes mais sans succes svp de laide
edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 24-11-2008 à 22:47:57
|
Katsuna Profil : En formation | tu a aligner tous les repères ou juste 3 ? car y en a 4 a aligner ^^
et la tu fait sur les deux calendrier maya ??? ^^ |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Sert toi des deux manettes sur le calendrier ( la tete de mort aussi ) elle te sert a finaliser ton alignement.... pareille de l autre coté mais la il faut aller chercher la tête de mort un peu plus loin dans des ruines ...en moto bien sur aprés question de rapidité en moto pour retourner au centre du terrain ....... |
phiphio Profil : En formation | Papya a écrit :
Sert toi des deux manettes sur le calendrier ( la tete de mort aussi ) elle te sert a finaliser ton alignement.... pareille de l autre coté mais la il faut aller chercher la tête de mort un peu plus loin dans des ruines ...en moto bien sur aprés question de rapidité en moto pour retourner au centre du terrain .......
|
salut moi c jo ,, g pas tr bien conpri , moi il me manq la plac de marbre pour l autre rou si tu pe me dir ou elle s trouv tu me sauve la vie ....merci d avnce |
Katsuna Profil : En formation | il faut que tu mette la tête de lion ou je ne sais quoi a un endroit sur l'autre roue et tu auras l'espece de pilier qui sortira du sol voila  |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | RE 1er entrée il faut mettre une tete de lion que tu auras trouvé au début du parcourt dans les premierres ruines ...
apres tu fonce de l 'autre coté du stade en moto tu oubli le milieu tu vas au plus loin sur des ruines ou tu trouveras apres avoir excalader la deventure ( tu y trouveras nottament des contrebandiers se battant avec des pumas)un trou (dans les ruines) une tête de mort qui te sert à l'alignement des symboles c est ce qu'ils appel une plaque de marbre..
- une fois que tu auras alligné les plaques des deux calendriers fonce en moto pour atteindre l'entrée qui vient de s ouvrir sur le stade ( ne pert pas de temps c est chronométré ) si tu rate ton coup retourne au premier calandrier, et recommence ...
bonne chance
|
phiphio Profil : En formation | |
alexandre-62700 Profil : En formation | slt ,je suis bloquer au sud du mexique au calendrier maya au deuxieme ou je narrive pas a le tourner est ou au dessus iln ya deux rectangle jaune pouver vous maider svp? |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | pour Alexandre- 62700
regarde juste au dessus j ai donne une explication complete sur ton problème .....!!! a première vu il te manque une tête de mort que tu dois mettre sur la plaque jaune .....pour pouvoir les alignés... tu la trouveras au fon du parcour ...donc tu prend ta moto a l'entrée du milieu (si tu viens du deuxieme calendrier tourne a droite et si tu viens du premier au milieu il y a direction gauche ) tu passe sous le porche et continue tu trouveras le bout de la carte dont j ai donné quelque petites explication au-dessus..... |
fafa-16170 Profil : En formation | alexandre-62700 a écrit :
slt ,je suis bloquer au sud du mexique au calendrier maya au deuxieme ou je narrive pas a le tourner est ou au dessus iln ya deux rectangle jaune pouver vous maider svp?
|
Nous avons exactement le même problème, j'ai tout essayé, j'ai suivi tous vos conseilles, mais je suis tjrs bloqué et j'ai également 2 rectangles jaune au dessus de la tête de lion, cela ressemble à un défaut du jeu, car ils sont jaunes très vif, rien avoir avec les décors du jeu habituel. je me demande si se n'est pas a cause de sa que sa ne marche pas, se-peut t'il que le jeux beug? Ou que se soit un défaut du jeu? |
alexandre-62700 Profil : En formation | merci beaucoup jirais essayer mais sa mest trres flou
merci amicalement alexandre-62700 |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | fafa-16170
recommence le niveau je crois que tu a un bug qui serait passager tu joue sur quoi ????? PC , PS3 ou XBOX .........
Faite de fréquentes sauvegardes pour eviter ses problèmes ....sa vous permet de repartir pas trop loin des que vous avez un bug.........Et n hésiter pas a reprendre le niveau si le bug persiste ....
a+++
|
alexandre-62700 Profil : En formation | ce nest pas de ma faute si je ne comprend pas alrs peut tu me reecrire toute la solutions stp jcomprend pas
a+ alexandre |
angie51120 Profil : En formation | slt a tous....
dit papya, je suis bloquer moi aussi sur les calendriers, j'ai louper le temps du coup le passage c'est refermé, donc je suis aller au 1er calendrier, mais ca ne change rien même si on peut bouger les cercles par terre, y a rien qui se passe.
qu'est ce que je pourais faire d'autre?!
merci... |
angie51120 Profil : En formation | ca yest j'ai réussit tte seule, en faite faut tourné un tour complet du 1er calendrier, sa lance la cinematique, et apres on a 45 seconde, avant que les portes se referme, c'est largement faisable, moi j'ai compter en meme temp que je roulait en moto et j'ai mis 24 secondes et plus j'me suis bouffer les murs.
voila si ca peut aider quelqu'un. |
doudou67 Profil : En formation | bonjour , jai le meme souci dans la mission sud du mexique a xibalba, sauf ke mon souci est ke dès kjarive sur le calendrier la tête de lion est deja posée sur sa statue donc jne peu ni déposer la tete kjai recuperer ds les ruines, ni faire apparaitre l'autre statue afin de faire tourner complètmen le calendrier.Est ce un beug du jeu? (tom raider underworld sur PS3) rép moi svp |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | POUR DOUDOU tu as deux calendrier un au début avec la tête de lion à poser puis celui d 'en face ou tu devras trouver une tête de mort comme expliqué plusieurs fois au dessus puis une nouvelles fois (mais dernierre) a suivre sur le topic .. |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | |
doudou67 Profil : En formation | Pour Papya
yesssss merci à toi jai débloké jsavais pas kyavai 2calendriers jsui dc allé au mauvais en 1er.En tt cas jte remercie de ton aide  |
| | | | |
 » » »
| |