(mission sud du mexique a xibalba )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Loisirs : maga83 et 251 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

(mission sud du mexique a xibalba )

n°427884
ultra6375
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-11-2008 à 21:36:14  profilanswer

je suis bloque a mission sud du mexique a xibalba au calendrier maya  j ai mis la tete de dragon en place et fait tourner la roue pour aligner ler reperes obscidiennes mais sans succes svp de laide

edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande

Message édité par tadzo le 24-11-2008 à 22:47:57
mood
Posté le 24-11-2008 à 21:36:14  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°427894
Katsuna
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-11-2008 à 22:14:32  profilanswer

tu a aligner tous les repères ou juste 3 ? car y en a 4 a aligner ^^

et la tu fait sur les deux calendrier maya ??? ^^

n°428092
Papya
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 14 votes
Posté le 25-11-2008 à 13:04:20  profilanswer

Sert toi des deux manettes sur le calendrier ( la tete de mort aussi ) elle te sert a finaliser ton alignement.... pareille de l autre coté  mais la il faut aller chercher la tête de mort un peu plus loin dans des ruines ...en moto bien sur aprés question de rapidité en moto pour retourner au centre du terrain .......

n°428398
phiphio
Posté le 26-11-2008 à 00:05:52  profilanswer

Papya a écrit :

Sert toi des deux manettes sur le calendrier ( la tete de mort aussi ) elle te sert a finaliser ton alignement.... pareille de l autre coté  mais la il faut aller chercher la tête de mort un peu plus loin dans des ruines ...en moto bien sur aprés question de rapidité en moto pour retourner au centre du terrain .......

salut moi c jo ,, g pas tr bien conpri , moi il me manq la  plac de marbre pour l autre rou si tu pe me dir ou elle s trouv tu me sauve la vie ....merci d avnce

n°428412
Katsuna
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 26-11-2008 à 01:15:24  profilanswer

il faut que tu mette la tête de lion ou je ne sais quoi a un endroit sur l'autre roue et tu auras l'espece de pilier qui sortira du sol :) voila :D

n°428425
Papya
Posté le 26-11-2008 à 05:26:26  profilanswer

RE  
1er entrée il faut mettre une tete de lion que tu auras trouvé au début du parcourt dans les premierres ruines ...
apres tu fonce de l 'autre coté du stade en moto tu oubli le milieu tu vas au plus loin  sur des ruines ou tu trouveras apres avoir excalader la deventure ( tu y trouveras nottament des contrebandiers se battant avec des pumas)un trou (dans les ruines) une tête de mort qui te sert à l'alignement des symboles c est ce qu'ils appel une plaque de marbre..
- une fois que tu auras alligné les plaques des deux calendriers fonce en moto pour atteindre  l'entrée qui vient de s ouvrir sur le stade ( ne pert pas de temps c est chronométré ) si tu rate ton coup retourne au premier calandrier, et recommence ...
bonne chance  

n°428543
phiphio
Posté le 26-11-2008 à 13:26:56  profilanswer

merci t top ,,,,

n°431454
alexandre-​62700
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2008 à 20:15:29  profilanswer

slt ,je suis bloquer au sud du mexique au calendrier maya au deuxieme ou je narrive pas a le tourner est ou au dessus iln ya deux rectangle jaune pouver vous maider svp?

n°432024
Papya
Posté le 04-12-2008 à 00:23:53  profilanswer

pour Alexandre- 62700
regarde juste au dessus j ai donne une explication complete sur ton problème .....!!! a première vu il te manque une tête de mort que tu dois mettre sur la plaque jaune .....pour pouvoir les alignés... tu la trouveras au fon du parcour ...donc tu prend ta moto a l'entrée du milieu  (si tu viens du deuxieme calendrier tourne a droite et si tu viens du premier au milieu il y a direction gauche ) tu passe sous le porche et continue tu trouveras le bout de la carte  dont j ai donné quelque petites explication au-dessus.....

n°432219
fafa-16170
Posté le 04-12-2008 à 17:38:37  profilanswer

alexandre-62700 a écrit :

slt ,je suis bloquer au sud du mexique au calendrier maya au deuxieme ou je narrive pas a le tourner est ou au dessus iln ya deux rectangle jaune pouver vous maider svp?

Nous avons exactement le même problème, j'ai tout essayé, j'ai suivi tous vos conseilles, mais je suis tjrs bloqué et j'ai également 2 rectangles jaune au dessus de la tête de lion, cela ressemble à un défaut du jeu, car ils sont jaunes très vif, rien avoir avec les décors du jeu habituel. je me demande si se n'est pas a cause de sa que sa ne marche pas, se-peut t'il que le jeux beug? Ou que se soit un défaut du jeu?

n°432302
alexandre-​62700
Posté le 04-12-2008 à 19:16:14  profilanswer

merci beaucoup jirais essayer mais sa mest trres flou
merci amicalement alexandre-62700

n°432426
Papya
Posté le 05-12-2008 à 00:56:02  profilanswer

:fou:  :sleep:  :cry:  :bounce: les autres y sont arrivés avec mes explications
 :lol:  alors si c est pas trés clair  faut pas exagérer qu est que vous auriez fait avec les prermiers Tomb Raider c était 10 a15 fois plus tordu que celuici :pt1cable:

n°432427
Papya
Posté le 05-12-2008 à 01:01:40  profilanswer

fafa-16170  
recommence le niveau je crois que tu a un bug qui serait passager tu joue sur quoi ????? PC , PS3 ou XBOX .........
Faite de fréquentes sauvegardes pour eviter ses problèmes ....sa vous permet de repartir pas trop loin des que vous avez un bug.........Et n hésiter pas a reprendre le niveau si le bug persiste ....
a+++

n°432604
alexandre-​62700
Posté le 05-12-2008 à 14:07:53  profilanswer

ce nest pas de ma faute si je ne comprend pas alrs peut tu me reecrire toute la solutions stp jcomprend pas
a+ alexandre

n°432631
angie51120
Posté le 05-12-2008 à 14:39:57  profilanswer

slt a tous....

dit papya, je suis bloquer moi aussi sur les calendriers, j'ai louper le temps du coup le passage c'est refermé, donc je suis aller au 1er calendrier, mais ca ne change rien même si on peut bouger les cercles par terre, y a rien qui se passe.
qu'est ce que je pourais faire d'autre?!
merci...

n°432696
angie51120
Posté le 05-12-2008 à 15:42:08  profilanswer

ca yest j'ai réussit tte seule, en faite faut tourné un tour complet du 1er calendrier, sa lance la cinematique, et apres on a 45 seconde, avant que les portes se referme, c'est largement faisable, moi j'ai compter en meme temp que je roulait en moto et j'ai mis 24 secondes et plus j'me suis bouffer les murs.
voila si ca peut aider quelqu'un.

n°432733
doudou67
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 05-12-2008 à 16:20:47  profilanswer

bonjour , jai le meme souci dans la mission sud du mexique a xibalba, sauf ke mon souci est ke dès kjarive sur le calendrier la tête de lion est deja posée sur sa statue donc jne peu ni  déposer la tete kjai recuperer ds les ruines, ni faire apparaitre l'autre statue afin de faire tourner complètmen le calendrier.Est ce un beug du jeu? (tom raider underworld sur PS3) rép moi svp  

n°432742
Papya
Posté le 05-12-2008 à 16:40:55  profilanswer

POUR DOUDOU  
tu as deux calendrier  un au début avec la tête de lion à poser puis celui d 'en face ou tu devras trouver une tête de mort comme expliqué plusieurs fois au dessus puis une nouvelles fois (mais dernierre) a suivre sur le topic ..

n°432756
Papya
Posté le 05-12-2008 à 17:24:53  profilanswer

alexandre-62700 a écrit :

ce nest pas de ma faute si je ne comprend pas alrs peut tu me reecrire toute la solutions stp jcomprend pas
a+ alexandre

Tu payes le script :D  
on demare première ruine tu trouve la tête de lion que tu va positioner sur le calendrier maya au stade un peu plus loin tu dois positionner toutes les plaques au même endroit suivant l encoche du cercle pour sa il te faut te servir des 2 manettes la tête de lion et la tête de mort :??:  ....Une fois fait , tu prend ta moto et tu fonce en continuant le chemin tu vas arriver au milieu du stade..Ne continue pas sur la droite :non:  mais va a gauche tu as un  porche a passer et tu trouveras des ruines plus loin ou se battes des contrebandiers avec des Pumas nettoie tout ce beau monde et escalade les ruines pour acceder derriere la facade tu devra provoquer un éboulement pour casser une plaque qui laisseras apparaitre un trou dans lequel se trouve la tête de mort .Une fois celle-ci récupérée, renfourche ta moto et fonce au stade tu arrive par le milieu la tu tourne sur le chemin de gauche et tu vas au 2 calendrier.Tu nettoie tout et tu va mettre ta tête de mort sur la plaque jaune en face la tête de lion elle  fera sortir la même manette que de l autre coté ...Une fois les plaques alignés sur l encoche ..Cinématique  :ouch:  :ouch:  les portes souvres ..de la tu a quarante sec ..pour passer ..si tu rate :pt1cable:  retourne juste au premier calendrier remet le correctement et fonce ... :kaola:  :hello:  

n°432787
doudou67
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 05-12-2008 à 18:13:12  profilanswer

Pour Papya
yesssss merci à toi jai débloké jsavais pas kyavai 2calendriers jsui dc allé au mauvais en 1er.En tt cas jte remercie de ton aide :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloque au debut au niveau de l arctomb raider legend sur DS : bloqué au Japon
je sui bloqué au chapitre 2 de DEAD SPACEje suis bloque!!! premiere epreuve paladin
Tjrs bloqué au niveau 11 de Devil May Cry 4bloqué au debut du jeu
Bloqué dans l'église en mode separate waysBloqué ! boussole d'or chapitre 2-1
Personnage bloquébloque sur SCARFACE image melanger
Plus de sujets relatifs à : (mission sud du mexique a xibalba )

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Underworld xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z