» » » Bloqué "Ile Jan Mayen: Valhalla" Bla-bla : maga83 Forums des jeux : Jadenis, croquette27 et 170 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | bonjour a tous. voila, je suis a l'endroit ou de grands marteaux qui balance on détruit le pont ou je me trouvais.
je suis quasiment au bout. j'ai tué l'ogre qui se trouvait au fond. pour moi, il faut que je grimpe en haut pour monter sur le marteau. mais les chaines tournent dans le mauvais sens et vont plus vite que lara. j'ai bien essayé de la mettre debout sur la chaine, mais je n'arrive pas a avancer.
que faut-il faire, y a t'il un truc |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | "tu irras plus que la chaine" excuse la faute je voulais dire tu iras plus vite que la chaine Message édité par Papya le 10-12-2008 à 02:41:38
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | en appuyant sur le bouton qui te permet d acceléré quand lara est sur un rebord ou une corde ou une echelle il faut que tu appuie plusieurs fois et tres vite sur ce bouton ....alors tu ira plus vite que la chaine et tu pourra traverser de l autre coté ..... |
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | a d'accord. j'avais déjà essayé ce bouton, mais je ne savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois pour y arriver.
merci beaucoup du coup de main. a+ |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour Papya
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Reçu Chef (mais j avais la tête dans le sac cette nuit)..... |
bernie445 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 112 votes | c'est encore moi, je joue sur pc avec une manette xbox360. ce fameux bouton pour allé plus vite, c'est bien "LB" parce que je n'arrive toujours pas a avancer sur cette fichue chaine. non, en fait, c'est bon. je m'obstinais a vouloir me mettre debout sur la chaine. alors qu'il faut rester suspendu et se servir de la touche Y (pour mon cas) pour avancer plus vite. merci encore Message édité par bernie445 le 13-12-2008 à 10:29:16
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | alors je vois que tu est arrivé génial !!!!!! |
elo022 Profil : En formation | bonjour! moi je suis bloquée au même endroit mais je joue avec le clavier du PC est ce que quelqu'un peut m'aider avant que je casse tout?!?!?!?! Message édité par elo022 le 28-12-2008 à 21:16:33
|
Yvouille Profil : En formation | Salut je suis bloqué au meme endroit sur ps3 et meme en essayant avec le bouton sprint y a po moyen debout ou suspendu. Croyez moi j'ai tous essayer y a vraiment pas d'autres possiblités ???
ps: j'ai du essayer environ 500 fois et je devient vraiment dingue |
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Bonjours décidément se passage pose problème et pourtant il est trés facile!!!!
quand vous rentré dans cette salle, dos a l entrée ! il faut prendre le système de droite en face de vous !!! donc la chaine qui se dirige vers le fond tu monte dessus et une fois que tu sera accroche sur une des barres qui tourne tu te mets en équilibre dessus au plus haut de manièrre a t accroché en sautant à cette chaine qui t entraine dans le mauvais sens de la tu te dirige a l inverse en t apotant très rapidement sur ta touche sprinte tu ne reste pas coller sur ton bouton !!!! tu appuis a répétition rapidement .......
tu devrais faire une sauvegarde dans cette salle ....
PC et PS3 même combat !!!! |
soho69 Profil : En formation | Moi je joue sur Wii et je suis bloquée au début du pont Lara me dit d'aller explorer les chemin sur les cotés mais je ne sais pas comment y aller. Quelqu'un peut il m'aider?
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | Bonjours si tu est bloqué au pont ou il y a des marteaux.Je crois que tu devrais avancé jusqu au depart de l action le pont va s effondré et tu va glisser de ton rocher tu dois simplement suivre les corniches pour passer d un pilier a un autre ( beaucoup d équilibre et surtout bien regardé dans tous les sens) ....Le premier passage est assez simple mais t aider remplirait une page pour tout te détailler et le principe de ce jeux est de cherché et regarder autour de soi ...... |
soho69 Profil : En formation | j'ai trouvé le chemin et je suis sur le marteau qui se balance à la recherche d'une corniche pour m'agriper depuis 2 jours. mErci de toute l'aideque l'on voudra bien m'apporter
|
Papya Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 14 votes | IL n y aurais pas une ouverture en face de ce marteau!!!!! Si mes souvenir sont bon tu va passer par l ouverture qui se trouve en face de toi quand tu est sur le marteau je parle du premier bien entendu mais toi sur sa droite et tu verras de l autre coté quand tu te balance un trou éboulé sur sa droite il y a une petite corniche sur laquelle tu doit t accrochée et la longée sur la droite pour rejoindre un autre trou !! .........et un si de suite Message édité par Papya le 05-04-2009 à 01:39:43
|
soho69 Profil : En formation | |
ninaritchi38 Profil : En formation | |
mklp38 Profil : En formation | Bonjour, je suis bloqué au même endroit, je joue sur PC. On utilise la touche maj sur pc pour accelerer, mais rien y fait, même en clickant a toute vitesse, je vais toujours plus doucement que les chaines
Papya a écrit :
Bonjours décidément se passage pose problème et pourtant il est trés facile!!!!
quand vous rentré dans cette salle, dos a l entrée ! il faut prendre le système de droite en face de vous !!! donc la chaine qui se dirige vers le fond tu monte dessus et une fois que tu sera accroche sur une des barres qui tourne tu te mets en équilibre dessus au plus haut de manièrre a t accroché en sautant à cette chaine qui t entraine dans le mauvais sens de la tu te dirige a l inverse en t apotant très rapidement sur ta touche sprinte tu ne reste pas coller sur ton bouton !!!! tu appuis a répétition rapidement .......
tu devrais faire une sauvegarde dans cette salle ....
PC et PS3 même combat !!!!
|
|
valdep100 Profil : En formation | Bonjour, je joue sur Ds. Voila, je suis bloqué après avoir pris le marteau de thor, je pars vers la gauche et l'enorme marteau a detruit le passage. Je continue a descendre, puis impossible de reparti encore vers la gauche, sinon je meurs a case de l'eau. S'il vous plait aidez moi je n'arrive a rien ! |
dupdup62112 Profil : En formation | ouais ben même quand les autres personnes nous donne des indice pour jouer comme là ca ne marche pas, j'en ai marre, je ne peux pas faire l'acceleration comme vous dite sur pc et ca me trou le cul |
| | | | |
 » » »
| |