» » » Test de Tomb Raider : Underworld Xbox360 Mini-jeux : atior et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jika Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 50 votes | Lara Croft fait partie de ces rares icônes du jeu vidéo immédiatement reconnaissable et ce, par tous les publics, y compris les plus étrangers aux univers vidéoludiques. Au même titre que Mario (la moustache en moins et la proéminence mammaire en plus), n’importe qui serait capable de la reconnaitre, de tata Josiane au petit cousin qui ne jure que par Yu-gi-oh. Aussi plastiquement raffinée soit-elle, Lara n’a cependant pas toujours brillé au firmament des joueurs. Mais, vous savez ce qu’on dit : il faut parfois toucher le fond pour arriver à remonter à la surface. La renaissance de la petite sœur sexy d’Indiana Jones a donc été entamée avec Tomb Raider Legend en 2006 et se poursuit aujourd’hui grâce à sa suite directe : Underworld. Crystal Dynamics s’est en effet retroussé les manches pour nous offrir un Tomb Raider 100% « next-gen », que le développeur promet comme un véritable renouveau.  --> Lire le test de Tomb Raider : Underworld --> Voir tous les tests |
serria | Pas grand chose a lui reprocher a ce jeux, serte quelques défauts (énervant, serte) cela dit depuis le temps que la petite Lara parcourt le globe, elle en a fait du chemin! lol . de loin le plus beau de la saga(graphiquement) qu'on peu lui pardonné quelques écart de conduite non? Hâte de pouvoir le testé !! bon jeux a tous ! Message édité par serria le 20-11-2008 à 23:34:53
|
Mackens2 | Ce jeu est super. Je joue au jeu depuis 2 jours. C'est le meilleur Tomb Raider et de loin. Il rend hommage aux consoles next gen par sa réalisation de qualité et ses graphismes sublimes. En lisant le test ci dessus, on se dit bien que le site n'a pas vraiment joué au jeu mais a juste voulu mettre une note avant tous les autres sites ! |
gatsusan Profil : En formation | Des bugs ? Ceux qui ont joué au Tomb Raider précédents pourraient - ils me dirent c'est le nombre de bugs environ pareil ? Merci ! |
monsieur_pinguin | Il est clair que c'etait un test bien rapide et baclé a l'inverse de ce Tomb raider qui est effectivemment une petite revolution par un game play plus nerveux ,un graphisme magnifique , des petits trucs qui nous emmerveille et un scenar pas degeu.
Alors pour le jeu il merite un bon 16 et le redacteur de ce test un bon 2/20 Bravo ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | pas du tout d'accord,le jeu est splendide,sublime,lara est belle,le scenario est bien pensé bien maitrisé.le jeu mérite un 17 sur 20 |
robby-974 Profil : En formation | bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et tres content de voir des fans de tomb raider .. le jeu est vraiment super comme les autres d'ailleur . pour ma pat je le trouve quand trop indicatif . pour chercher par exemple les tresors . j'ai acheté le jeu le jeudi et vendredi apres midi je l'avais déjà fini . voilà donc ce qui m'a un peu déçu . mais il est vraiment tres bien . |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | commt remonter à la surface??? |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | le est vraiment genial ca merite un 20 sur 20
JORDAN |
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Je ferais bien ce jeu quand il sera en occaz pas trop cher. Les graphismes et les décors ont l'air très beaux et les énigmes pas trop coriaces. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | pour ma part les enigmes sont assez compliquées a resoudre il faut etre vraiment concentré mais les graphisme sont geniales le jeux est geniale aussi !!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | C'est un jeu superbe! La gestion graphique frise la perfection aussi bien sur terre que dans l'eau, les jeux de lumières sont remarquablement réussis tout comme le doublage vocal et la modélisation des personnages (principalement celle de Lara comme vous vous en doutez!) Bref, pratiquemment que de points positifs! Seul inconvénient notable: la fluidité des mouvements qui pour ma part je trouve, n'est pas assez aboutie. Il le mérite bien son 18/20! |
| | | | |
 » » »
| |