Quel Tomb Raider préférez-vous?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
344 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Ce sondage expirera le 08-02-2010 à 18:40

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°467350
Kairi92
La lumière et les ténnèbres ne font qu'un !
Profil : En formation
Note : 4.1/5 pour 14 votes
Posté le 08-02-2009 à 18:35:25  profilanswer

Bonjour, Quel Tomb Raider préférez-vous?  

Pour ma part c'est Underworld, mais j'aime bien aussi tous les autres à part le 1, le 3 et le 4 (la révélation finale).

mood
Posté le 08-02-2009 à 18:35:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°488593
oblivionne
La cOSpLay£uSe Br£TOnn£
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-03-2009 à 18:15:31  profilanswer

En ce qui me concerne ,Tomb Raider : Legend .
Ils ont bien travaillé dessus ,les graphiques sont bien ,Lara est bien articulée ,mais mon deuxième préféré c'est Tomb Raider 2 !

n°488612
sebscorpio​59
Profil : Petit joueur
Note : 4.1/5 pour 15 votes
Posté le 20-03-2009 à 18:41:44  profilanswer

salut pour ma part c'est comme les films le premier est toujours le mieux bon d'accord niveau graphisme maintenant sa fait vieillot mais question de jeu c'est le meilleur la au moins on avait une totale liberté de mouvement, tellement que parfois on grimpé je ne sais ou et qu'ensuite on ne savais pas trop ou aller, maintenant nous sommes a fond dirigé comme tous les jeux actuels vous allez me dire mais bon il faut bien les vendre tous les jeux qui nous sortent et c'est pas en restant sur un jeu pendant des mois que l'on va en acheter d'autres, pensé au vieux jeu style master system nintendo SNES combien en avait vous fini! maintenant 2 jours de suite sur un jeu et hop c'est bouclé. WAIT AND SEE...

n°489137
oblivionne
La cOSpLay£uSe Br£TOnn£
Posté le 21-03-2009 à 18:34:19  profilanswer

j'suis d'accord avec toi sebscorpio59 ,niveau graphisme ,les nouveau jeux explosent tout ,mais après ,l'histoire ,la façon de jouer ,c'est pas pareille que avant !!
Moi j'aime bien Tomb Raider 2 car c'est le premier auquel j'ai jouée ,je suis immédiatement tombée acro car il y a une bonne histoire ,ce n'est pas dur à jouer ,bon les graphisme sont pas super ,mais une chose que j'aimerais à tout prix dire :
TOMB RAIDER 2 EST ENCORE MIEUX FAIT QUE "LES SCHTROUMPHS" CAR AU MOIN ,ON NE DIRAIT PAS QUE LARA CROFT EST UN BOUT DE CARTON QUI BOUGE DANS TOUT LES SENS !! ^^
Non mais c'est vrai quoi ! On dit que les vieux jeux sont à jeter à la poubelle ,mais il sont devenu tellement rare maintenant !!

n°489211
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 132 votes
Posté le 21-03-2009 à 22:30:18  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec sebscorpio59 et oblivionne, les anciens TR m'attirent beaucoup plus que les 3 derniers malgré leur graphisme très recherché.  Quand j'ai vu que Lara s'accrochait toute seule au rebord et se rétablissait automatiquement je me suis dit que je regrettais mes touches de clavier et leurs multiples combinaisons. On pouvait aller partout même dans des endroits invraisemblables, en se disant et où je vais maintenant... J'ai un peu de nostalgie pour mon premier TR, le 4 qui m'a pris sept mois pour le finir. Il me reste à jouer le 1 que j'ai trouvé d'occasion et qui marche très bien avec Glidos.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°489318
oblivionne
La cOSpLay£uSe Br£TOnn£
Posté le 22-03-2009 à 11:05:57  profilanswer

Moi j'ai achetée Tomb Raider Underworld pour ne pas perdre le fil de l'histoire ,mais je n'aime vraiment pas comment Lara est articulée ,elle est trop rapide pour monter sur les objets ,plein de trucs comme ça !
Dans Tomb Raider ,elle est lente ,et sa fait réaliste !!

n°495581
DARTHRELIK
"je suis l'Ombre dans la lumière"
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-04-2009 à 16:08:08  profilanswer

Bien le bonjour! :)  

Oula question assez difficile étant donné que je les adore tous!(ah bravo!) ;)  
Mais j'ai tout de même une préférence pour le 3, le 4 et le 6.
Le 3 par nostalgie (mon premier TR :) et pour les destinations exotiques, le 4 parce que il est consacré à l'Egypte ancienne ô combien magique et le 6 car il est empreint d'ésotérisme et d'enigmes.
De plus, je ne comprend pas pourquoi l'ange des ténèbres est persécuté par pas mal de fans sous prétexte que le débarquement de Kurtis "nuit" à Lara..  :sarcastic:  

n°505494
oblivionne
La cOSpLay£uSe Br£TOnn£
Posté le 28-04-2009 à 22:14:12  profilanswer

ouaiis ,moi j'aime bien Angel Of Darness ,on découvre une nouvelle face de lara et surtout ce que j'adore avec ce jeu ,c'est les mêmes animations que dans les précédents ,mais en mieux fait !!

n°512380
DARTHRELIK
"je suis l'Ombre dans la lumière"
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-05-2009 à 09:56:29  profilanswer

Tout à fait ! :-) Et puis il change des autres il est innovant!  vous vous en rendez compte on visite même les galeries du Louvre, c'est pratique moi qui suis jamais allée lol Enfin bref c'est mon point de vue Salutations  :jap:

n°538655
mordu_de_j​eux
J'aime un jeu s'il m'amuse.
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-07-2009 à 02:08:10  profilanswer

J'ai adoré Tomb Raider Anniversary. Ce jeu m'a permis de revivre tous les grands épisodes de la vie de Lara Croft, mais en haute définition cette fois. J'ai presque 59 ans et je crois que j'ai passé presque six mois de ma vie (en jours réels) à jouer avec Tomb Raider. Les finales sont souvent des épreuves titanesques. Les graphismes actuels sont de véritables oeuvres d'art en 4D. J'espère qu'un jour on accordera en effet une plus grande liberté d'action à Tomb Raider ET au joueur. Les jeux de l'avenir devraient permettre à des joueurs moyens de pouvoir atteindre la finale sans s'user le système nerveux à force de répéter un nombre interminable de fois une manoeuvre compliquée. D'ailleurs ceci serait plus gratifiant pour l'équipe de développeurs à tous les niveaux car les joueurs pourraient admirer la beauté des scènes jusqu'au bout des jeux.

n°570853
pacific_ce​ltic
hum Non je ne critique pas. non ... je constate.
Note : 4.4/5 pour 5 votes
Posté le 03-11-2009 à 14:39:49  profilanswer

pour l'ange des tenebres graphiquement passable mais le gameplay... horrible et l'accroche du sénario... j'ai été écoeuré... Anniversary c'est le 1 en mieu fais graphiquement et les mouvements beaucoups plus jolies mais bizarrement je le trouve beaucoup plus simple que le 1 je pense que c'est les couleurs... dans le 1 j'était perdu tous ce ressemblait. Mais j'aimais être perdu... les nouveau 7 et 8 bah pareil trop simple et dirigé... dommage. Enfaite il faudrait des environnements plus détaillé mais toujours plus vaste... attention plus détaillé ne veux pas dire qui ne ce ressemble pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomb raidercomment dessiner l'oeil dans tomb raider anniversary
Tomb raider sud du mexique xibalbaTomb raider 5 : niveau 11
Tom Raider Underworld (Une Grande déception)tomb raider underworld
Plus de sujets relatifs à : Quel Tomb Raider préférez-vous?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Underworld xbox360
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google