Bloqué au niveau du serpent midgard
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : atior et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

bloqué au niveau du serpent midgard

n°452410
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 985 votes
Posté le 08-01-2009 à 21:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour lukas05

Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
 merci d'en prendre note
:jap:  

Réglement des forums

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

mood
Posté le 08-01-2009 à 21:52:38  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°530170
cingo1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-07-2009 à 19:56:44  profilanswer

bonjour g tomb raider underworld sur ps3 et je suis bloqué car je ne trouve pas la pierre manquante.est que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver la pierre manquante sur le calendrier maya?

n°539310
marion0220​0
i love jeux vidéo
Posté le 27-07-2009 à 18:05:05  profilanswer

moi g réussi a rentrer dans le couloir soutérin j'ai placé lé 3 pierres au milieux des statues ( rouge, blanc et bleu ) mais je n'arrive pas a aller a la porte pour aller chercher la pierre jaune car la porte est haute et je ne vois rien pour monter quelqu'un peut m'aider sa fé 3 jours ke je tourne en rond !!

n°539452
celesti
Posté le 27-07-2009 à 22:23:17  profilanswer

Comment recommencer le niveau pour avoir le pont levé? sachant que je n'ai pas gardé de sauvegarde précedent? sniff

n°564523
utonium
Posté le 06-10-2009 à 10:26:57  profilanswer

moi c parreil pour le pont ki a ce bug est bien c simple je joue depui 33 ans dns les jeux video et c vraiment impardonnable donc etant tre severe je ve pa me casser les pieds a refaire le niveaux du mexique  faut arreter de se foutre  de la gueule des otres donc c simple je le revend je n'accepte aucune excuse de  EIDOS  moi je joue sur xbox 360 ;; donc byebye tomb raider heuresement g plein d'otre jeu ,,,,

n°778920
kecha57
Posté le 04-01-2012 à 19:13:11  profilanswer

Salut!

Je suis bloqué au premier gouffre(Le serpent de Midgard)et j'ai suivi vos conseil mais sans succès et je craque ca va faire la 5ieme fois que je recommence et comme tout le monde la patience a des limites j'ai vraiment besoin d'aide car meme si je recommence le niveau sa ne marche pas!J'ai besoin d'aide a moins de tout recommencer tout le jeu je n'ai pas envie et sa me soul!Sa commence a bien faire donc voila!!

Répondr moi vite!

n°796925
carpediem3​8
Posté le 29-06-2012 à 18:28:09  profilanswer

bonjour  
pour le serpent il faut allez recuperer la tete de jaguar dans le premier temple puis allez recuperez la tete de mort dans le 2eme temple
en faite il y a un ordre bien precis il faut d'abord mettre la tete de jaguar et mettre le cadran en place puis allez de l'autre coter et mettre la tete de mort et tourner le cadran...vous verez la cinematique avec les tetes de dragons qui crachent du feu change quand vous vous etes trompez d'ordre ,il crache en discontinu du feu quand vous avez suivit le bon ordre ils crachent du feu en continu,voila jespere avoir pu vous aidez

n°796926
carpediem3​8
Posté le 29-06-2012 à 18:29:28  profilanswer

et j'oubliai du coup c'est ce qui active le premier tremplin a plus

n°801449
Chach121
Posté le 20-08-2012 à 22:11:06  profilanswer

Bonjour je suis actuellement bloquée dans Tomb Raider Underworld Sud du Mexique. J'ai été coincée à la première passerelle du serpent de midgard sans aucune barre puisqu'elles etaient de l'autre coté de la passerelle ! Suivant les indications d'autres forums je suis retournée sur une autre sauvegarde avant que je n'actionne le deuxième cadran, on m'a dit qu'il fallait que je recommence dans l'autre sens l'ordre d'actionnement des deux cadrans seul problème je ne peux plus du tout bouger le premier ! Merci si vous avez des infos de m'aider !  

n°801453
Chach121
Posté le 20-08-2012 à 22:39:40  profilanswer

C'est encore pire que ce que je croyais j'ai réussi par un heureux hasard à déplacer à nouveau le premier cadran je suis donc entrée dans le temple en activant tout dans le bon ordre sauf que la première passerelle-sensée être levée- est toujours baissée ! Si vous avez la solution s'il vous plaît dite la moi !

n°801550
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 985 votes
Posté le 22-08-2012 à 10:31:17  profilanswer

Bonjour Chach121

Le forum Tom's Games, met à la disposition des membres, l'outil
 " edition " http://img.jeuxvideopc.com/images/forums/themes_static/images_forum/3/edit.gif afin d'eviter de faire des messages successifs.  

Merci de l'utiliser la prochaine fois que vous souhaitez ajouter ou modifier votre message.

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloqué dans far cry 2 car pas de sonsbloqué chapitre 2 partie 3
tomb raider-bloque au serpent de midgardbloque sur le 3 em mois
( panoplie pour Iop niveau 35 ](mission sud du mexique a xibalba )
Plus de sujets relatifs à : bloqué au niveau du serpent midgard

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Underworld   Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld Tomb Raider : Underworld
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Underworld xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z