» » » Bloqué au niveau du serpent midgard Bla-bla : atior et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | |
cingo1 Profil : En formation | bonjour g tomb raider underworld sur ps3 et je suis bloqué car je ne trouve pas la pierre manquante.est que quelqu'un peut m'indiquer ou trouver la pierre manquante sur le calendrier maya? |
marion02200 i love jeux vidéo Profil : En formation | moi g réussi a rentrer dans le couloir soutérin j'ai placé lé 3 pierres au milieux des statues ( rouge, blanc et bleu ) mais je n'arrive pas a aller a la porte pour aller chercher la pierre jaune car la porte est haute et je ne vois rien pour monter quelqu'un peut m'aider sa fé 3 jours ke je tourne en rond !! |
celesti Profil : En formation | Comment recommencer le niveau pour avoir le pont levé? sachant que je n'ai pas gardé de sauvegarde précedent? sniff |
utonium Profil : En formation | moi c parreil pour le pont ki a ce bug est bien c simple je joue depui 33 ans dns les jeux video et c vraiment impardonnable donc etant tre severe je ve pa me casser les pieds a refaire le niveaux du mexique faut arreter de se foutre de la gueule des otres donc c simple je le revend je n'accepte aucune excuse de EIDOS moi je joue sur xbox 360 ;; donc byebye tomb raider heuresement g plein d'otre jeu ,,,, |
kecha57 Profil : En formation | Salut!
Je suis bloqué au premier gouffre(Le serpent de Midgard)et j'ai suivi vos conseil mais sans succès et je craque ca va faire la 5ieme fois que je recommence et comme tout le monde la patience a des limites j'ai vraiment besoin d'aide car meme si je recommence le niveau sa ne marche pas!J'ai besoin d'aide a moins de tout recommencer tout le jeu je n'ai pas envie et sa me soul!Sa commence a bien faire donc voila!!
Répondr moi vite! |
carpediem38 Profil : En formation | bonjour pour le serpent il faut allez recuperer la tete de jaguar dans le premier temple puis allez recuperez la tete de mort dans le 2eme temple
en faite il y a un ordre bien precis il faut d'abord mettre la tete de jaguar et mettre le cadran en place puis allez de l'autre coter et mettre la tete de mort et tourner le cadran...vous verez la cinematique avec les tetes de dragons qui crachent du feu change quand vous vous etes trompez d'ordre ,il crache en discontinu du feu quand vous avez suivit le bon ordre ils crachent du feu en continu,voila jespere avoir pu vous aidez |
carpediem38 Profil : En formation | et j'oubliai du coup c'est ce qui active le premier tremplin a plus
|
Chach121 Profil : En formation | Bonjour je suis actuellement bloquée dans Tomb Raider Underworld Sud du Mexique. J'ai été coincée à la première passerelle du serpent de midgard sans aucune barre puisqu'elles etaient de l'autre coté de la passerelle ! Suivant les indications d'autres forums je suis retournée sur une autre sauvegarde avant que je n'actionne le deuxième cadran, on m'a dit qu'il fallait que je recommence dans l'autre sens l'ordre d'actionnement des deux cadrans seul problème je ne peux plus du tout bouger le premier ! Merci si vous avez des infos de m'aider !
|
Chach121 Profil : En formation | C'est encore pire que ce que je croyais j'ai réussi par un heureux hasard à déplacer à nouveau le premier cadran je suis donc entrée dans le temple en activant tout dans le bon ordre sauf que la première passerelle-sensée être levée- est toujours baissée ! Si vous avez la solution s'il vous plaît dite la moi ! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | Bonjour Chach121
Le forum Tom's Games, met à la disposition des membres, l'outil
" edition " afin d'eviter de faire des messages successifs. Merci de l'utiliser la prochaine fois que vous souhaitez ajouter ou modifier votre message. ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |