» » » Bloquée au mexique après être sortie des ruines PS2 neferet31 Matériel PC & Logiciels : maga83 et 238 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maorilie Profil : En formation | |
popmuzik Profil : En formation | je sais plus ou t'es rendu ( j'ai finie le jeux y a un baiye) mais esque tas fait un casse tete ? |
maorilie Profil : En formation | Coucou!merci,mais je ne suis plus bloquée
bonne soirée
|
Paamela31 Profil : En formation | Bonjours ! Je suis bloquée dans la salle ou il faut avoir le gant ! En fait je n'arrive pas à ouvrir la porte ! Et sa me soul x( ! Quelqu'un pourrait m'aider à ce casse tête ? PS : Je joue sur PS2 |
maorilie Profil : En formation | euh je vois pas trop où tu en ai mais regarde sur cette page il y a plein de vidéos de solution pour ps2 tu devrais y trouver la solution http://www.youtube.com/watch?v=IrfbsoU1ORA
bonne journée Message édité par maorilie le 24-03-2010 à 13:16:29
|
Didok Profil : En formation | Paamela31 a écrit :
Bonjours ! Je suis bloquée dans la salle ou il faut avoir le gant ! En fait je n'arrive pas à ouvrir la porte ! Et sa me soul x( ! Quelqu'un pourrait m'aider à ce casse tête ? PS : Je joue sur PS2
|
Bonjour,
Tout d'abord tu vas, à l'aide de la poutre a ta droite, dans une autre pièce, la il y a 2 pierres, tu te places sur la dalle qui fait ouvrir la porte et tu lances les 2 pierres. Ensuite, tu sprint pour ressortir. Tu met les 2 pierres sur la dalle a droite de la porte. Ensuite tu accroche le grappin a la porte et tu te places en meme temps sur la dalle de gauche puis tu tires et la porte s'écroule ! |
shayma- Profil : En formation | Bonsoir,
J'ai exactement le meme problème,je suis bloqué au sud du mexique,juste apres etre sorti des ruine.A vec la moto,je n'ai nulle part ou allé,il n'y a rien |
| | | | |
 » » »
| |