| cestxlahass Profil : En formation |
Bonjour a tous , Aidez moi , je n'aie rien compri apres avoir fai le funabule sur la corde je saute pour aller de l'autre coté mai la potre est blokée si je descends je meurs si je saute de lautre coté jme retrouve a nouveau au depart et ses pieces vides ne servent a rien jai reussi a prendre la trousse casser les caisses ouvrir la porte avec le pied de biche mais apres je me retrouve completement PAUME !! S.V.P aiidez moi =( |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Je ne vois pas de quelle porte tu parles ou bien je ne comprends pas où tu es. Avant de traverser la corde on se retourne pour monter sur la caisse et sauter sur la fenêtre sur laquelle on aperçoit une trousse. Après avoir traversé la corde, on saute sur la plate-forme en dessous de la fenêtre. On monte sur le rebord et on traverse. Arrivé au bout, on se tourne vers la droite pour sauter sur l’arche. De là on saute sur une petite plate-forme métallique. On se tourne vers la droite, on prend de l’élan, on saute et on se rattrape au rebord de la fenêtre. On prend les cartouches que l'on avait vu depuis la corde puis on revient sur la petite plate-forme. On avance entre les deux murs et on se suspend au rebord avant de se laisser tomber sur la plate-forme au-dessous. On fait pareil pour descendre dans la pièce. Il y a des balles de revolver devant la porte fermée (c'est celle-là ?) et des torches sur le tas de charbon. Du haut du tas il faut sauter vers la petite plate-forme, attraper son rebord et se hisser. Avancer (cinématique des engrenages) puis se suspendre et lâcher prise. On se retrouve dans le marché, il faut partir à la recherche d'une échelle qui va permettre de monter sur les autres arches.
---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
cestxlahass Profil : En formation | Merci beaucoup , mais ( je sais que je suis nule en jeux video mais j'aimes sa ) ou se trouve l'échelle ? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Tu avances dans l'allée centrale, elle est derrière le pilier à gauche après la grande porte circulaire. Grimpe jusqu'en haut, contourne l’angle puis lâche prise et laisse-toi glisser. Ensuite tourne-toi sur la droite pour sauter sur l'arche. Quand tu auras trouvé la corde tire 3 fois dessus. Par contre ne tire qu'une seule fois sur la corde suivante qui est tout à l'opposé.
Pourquoi nulle, avec les Tomb Raider tu prendras vite l'habitude de chercher partout. ---------------
|
cestxlahass Profil : En formation | Rebonsoir , Merci de votre aide , mais est-ce que vous pourriez un plus m'expliquer par où je dois aller pour trouver cette maudite echelle s.v.p |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Avec tous les jeux que tu as joués j'ai du mal à croire que tu ne peux pas trouver une échelle derrière un pilier ! Clique sur l'image
---------------
|
cestxlahass Profil : En formation | Merci infiniment =) vous etes génial ! |
cestxlahass Profil : En formation | Bonsoir euh je voudrais pas encore vous deranger mais comme vous étes l'expert ici je m'adresse a a vous a nouveau , ou se trouve cette piece que l'on met en bas de la statue jai recuperé la fleure uniquement je suis a nouveau bloké merci d'avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Je t'ai envoyé un message privé. ---------------
|
| |