Les marchés troyens
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les marchés troyens

n°546835
cestxlahas​s
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2009 à 15:19:07  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Aidez moi , je n'aie rien compri  apres avoir fai le  
funabule sur la corde je saute pour aller de l'autre coté mai  
la potre est blokée  :heink:  si je descends je meurs si je saute de lautre coté jme retrouve a nouveau au depart et ses pieces vides ne servent a rien jai reussi a prendre la trousse casser les caisses ouvrir la porte avec le pied de biche mais apres je me retrouve completement PAUME !!  
S.V.P aiidez moi =(

mood
Posté le 11-08-2009 à 15:19:07  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°546984
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Maître de l'univers
Note : 4.4/5 pour 162 votes
Posté le 12-08-2009 à 01:38:31  profilanswer

Bonsoir,
Je ne vois pas de quelle porte tu parles ou bien je ne comprends pas où tu es. Avant de traverser la corde on se retourne pour monter sur la caisse et sauter sur la fenêtre sur laquelle on aperçoit une trousse. Après avoir traversé la corde, on saute sur la plate-forme en dessous de la fenêtre. On monte sur le rebord et on traverse. Arrivé au bout, on se tourne vers la droite pour sauter sur l’arche. De là on saute sur une petite plate-forme métallique. On se tourne vers la droite, on prend  de l’élan, on saute et on se rattrape au rebord de la fenêtre. On prend les cartouches que l'on avait vu depuis la corde puis on revient sur la petite plate-forme. On avance entre les deux murs et on se suspend au rebord avant de se laisser tomber sur la plate-forme au-dessous. On fait pareil pour descendre dans la pièce. Il y a des balles de revolver devant la porte fermée (c'est celle-là ?) et des torches sur le tas de charbon. Du haut du tas il faut sauter vers la petite plate-forme, attraper son rebord et se hisser. Avancer (cinématique des engrenages) puis se suspendre et lâcher prise. On se retrouve dans le marché, il faut partir à la recherche d'une échelle qui va permettre de monter sur les autres arches.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°547245
cestxlahas​s
Posté le 12-08-2009 à 17:58:37  profilanswer

Merci beaucoup , mais ( je sais que je suis nule en jeux video mais j'aimes sa :) ) ou se trouve l'échelle ?

n°547269
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 12-08-2009 à 18:55:54  profilanswer

Bonsoir,
Tu avances dans l'allée centrale, elle est derrière le pilier à gauche après la grande porte circulaire. Grimpe jusqu'en haut, contourne l’angle puis lâche prise et laisse-toi glisser. Ensuite tourne-toi sur la droite pour sauter sur l'arche. Quand tu auras trouvé la corde tire 3 fois dessus. Par contre ne tire qu'une seule fois sur la corde suivante qui est tout à l'opposé.
Pourquoi nulle, avec les Tomb Raider tu prendras vite l'habitude de chercher partout.

---------------
n°547299
cestxlahas​s
Posté le 12-08-2009 à 19:42:41  profilanswer

Rebonsoir ,  
Merci de votre aide , mais est-ce que vous pourriez un plus m'expliquer par où je dois aller pour trouver cette maudite echelle s.v.p

n°547403
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 12-08-2009 à 22:09:03  profilanswer

Avec tous les jeux que tu as joués j'ai du mal à croire que tu ne peux pas trouver une échelle derrière un pilier ! Clique sur l'image

http://img266.imageshack.us/img266/3687/chellex.th.jpg

---------------
n°547700
cestxlahas​s
Posté le 13-08-2009 à 17:59:45  profilanswer

Merci infiniment =) vous etes génial !

n°547714
cestxlahas​s
Posté le 13-08-2009 à 18:21:15  profilanswer

Bonsoir euh je voudrais pas encore vous deranger mais comme vous étes l'expert ici je m'adresse a a vous a nouveau ,  
ou se trouve cette piece que l'on met en bas de la statue jai recuperé la fleure uniquement je suis a nouveau bloké  
merci d'avance

n°547723
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 13-08-2009 à 18:43:57  profilanswer

Je t'ai envoyé un message privé.

---------------
n°608082
micky74
Posté le 22-03-2010 à 00:21:09  profilanswer

Bonsoir,  
je viens de lire vos messages. Je suis bloqué dans le niveau 2 de tomb raider 5. J'ai tiré sur la corde 3 fois pour activer les roues dentées mais ensuite je n'arrive pas à atteindre l'autre ouverture, je saute mais je retombe en bas. Comment faire pour atteindre l'autre corde ? Que je puisse ouvrir la trappe. Merci d'avance je suis désespérée...

n°608207
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 22-03-2010 à 19:06:08  profilanswer

Bonjour,
Je suppose que tu es revenue sur l’arche centrale (proche de l’échelle). Fais face à la fenêtre encadrée par deux sculptures de griffons, prends de l’élan, saute dans l’ouverture. C'est bien là que tu n'y arrives pas et que tu tombes ?

Préparation du saut : place-toi dans l’angle le plus proche de la fenêtre. Aligne-toi sur l’ouverture, fais un bond en arrière plus un pas pour avoir suffisamment d’élan. Si tu te contentes du bond habituel qui sert à prendre de l'élan, tu  n’arriveras qu’à la limite de la partie plate et de la partie inclinée, tu sauteras sur place et tu tomberas. De plus avec le pas supplémentaire tu n'as pas besoin d’utiliser la touche Action pour retomber dans l’ouverture. Ramasse les chargeurs d’Uzi puis retourne-toi. Prends de l'élan en diagonale vers la droite et saute de façon à retomber sur la 3ème arche. Saute ensuite sur la petite plate-forme carrée qui était cachée derrière le pilier. Entre dans la salle, tire une seule fois sur la corde. Si tu as tiré trois fois sur la première la cinématique se déclenche.

---------------
n°608280
micky74
Posté le 23-03-2010 à 00:46:52  profilanswer

jpa31 a écrit :

Bonjour,
Je suppose que tu es revenue sur l’arche centrale (proche de l’échelle). Fais face à la fenêtre encadrée par deux sculptures de griffons, prends de l’élan, saute dans l’ouverture. C'est bien là que tu n'y arrives pas et que tu tombes ?

Préparation du saut : place-toi dans l’angle le plus proche de la fenêtre. Aligne-toi sur l’ouverture, fais un bond en arrière plus un pas pour avoir suffisamment d’élan. Si tu te contentes du bond habituel qui sert à prendre de l'élan, tu  n’arriveras qu’à la limite de la partie plate et de la partie inclinée, tu sauteras sur place et tu tomberas. De plus avec le pas supplémentaire tu n'as pas besoin d’utiliser la touche Action pour retomber dans l’ouverture. Ramasse les chargeurs d’Uzi puis retourne-toi. Prends de l'élan en diagonale vers la droite et saute de façon à retomber sur la 3ème arche. Saute ensuite sur la petite plate-forme carrée qui était cachée derrière le pilier. Entre dans la salle, tire une seule fois sur la corde. Si tu as tiré trois fois sur la première la cinématique se déclenche.

Bonsoir,  

merci pour votre réponse rapide, je n'y arrive pas encore mais je prend patience en espérant y arriver bientôt. Je n'ai pas trouvé l'emplacement exacte alors j'essaye puis voilà.  

n°608336
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 23-03-2010 à 15:19:34  profilanswer

Bonjour,
Voici une capture d'écran de la position exacte qui permet de sauter et de retomber directement sur le rebord de la fenêtre (touches Flèche avant + Alt). Clique sur l'image pour l'agrandir :

http://img11.imageshack.us/img11/7940/sautcorde2.th.jpg

J'en ai profité pour faire la sauvegarde.

---------------
n°608768
micky74
Posté le 24-03-2010 à 21:29:29  profilanswer

Bonsoir,

merci pour l'image que je viens de voir mais j'ai réussi sauf que maintenant je n'arrive pas a sauter pour récupérer la pierre de mercure. J'ai tué les dragons et pausé les symboles, la porte c'est ouverte mais je n'arrive pas à sauter. Je tombe sur les piques. merci bonne soirée.

n°608789
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 25-03-2010 à 00:21:18  profilanswer

Bonsoir,
Entre dans le petit temple, prends de l’élan : un bond en arrière , cours, saute par-dessus le trou rempli de piques et (touche Ctrl) agrippe-toi au rebord de la plate-forme du centre de la grotte. Hisse-toi dessus, reprends de l’élan pour sauter sur la plate-forme du Soleil d’or. Sinon j'ai une sauvegarde.

PS : je ne souviens pas de pierre de Mercure à cet endroit là !

---------------
n°689120
naruto-D
Posté le 13-10-2010 à 21:10:19  profilanswer

bonjour  
malgre vos message,je ne trouve toujour pas la cle dont l'enplacement est en dessous du colosse

n°689276
naruto-D
Posté le 15-10-2010 à 18:13:57  profilanswer

rebonjour  
j'ai tirer dans les yeux de la tete qui envoie des lazer et j'ai pris le symbole saturne :sol:  
mais que doi-je faire ensuite

n°689282
naruto-D
Posté le 15-10-2010 à 18:36:57  profilanswer

desolé: ce n'ai pas saturne mais mars

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les marches troyensen bas du moulin pres des marches cassées
bloquer niveau 11 juste apres les marches pour resoudre l enigneTomb Raider 5 : Les Marchés Troyens
Marches GlacéesMarché troyens - statue
les marches de l'ombreBloquée piège marches
Tomb raider sur les traces de lara croft ' les marchés troyens ' - OuTomb raider sur les traces de lara croft -lex marchés troyens - je ne
Plus de sujets relatifs à : Les marchés troyens

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft   Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z