Tomb Raider Legend - au pérou, après la poursuite en moto
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : salem71 et 65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tomb Raider Legend - au pérou, après la poursuite en moto

n°89029
liloo421
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-06-2006 à 20:55:12  profilanswer

J'ai besoin d'aide svp!!!!!! :( Après la poursuite en moto, je me retrouve dans le puit d'Amanda. J'avance, je passe le trou grâce à la barre de bois qui est au dessus mais après je n'y arrive pas. J'arrive devant les 3 squelettes d'indiens et je n'arrive pas à monter. J'ai essayé avec le cable qui est à côté, mais je n'arrive pas à l'attrapper. Aidez-moi!!!! ça fait 1 semaine que je suis dessus et je commence à m'énerver!!! :x  
Merci d'avance

mood
Posté le 01-06-2006 à 20:55:12  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°89030
mac_cobra
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2006 à 15:24:56  profilanswer

ces simple dans le tunnel ou tu a un eboulie revient en arriere tu a des stalagmite le passage se trouve derriere. (dans le tunnel) :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomb Raider Legend - Afrique: Dans la salle d'eautomb raider legend - BLoqué au Boss Final
Tomb Raider 7 Legend : le manoir de lara -> les tresorstomb raider legend - trouve pas le grappin dans le manoir
tomb raider legend - angleterre:comment passer le serpenttomb raider legend - himalaya problème avec la cinématique
Problème après la vidéo de débutechapper poursuite fin jeu most wanted
comment faire aprés avoir télécharger un mods sur ce siteproblème de bugg après patch1.1
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend - au pérou, après la poursuite en moto

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Legend   Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Legend pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google