» » » Tomb Raider 7 Legend : le manoir de lara -> les tresors 338 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sylicoman Profil : En formation | Bon, il me manque 1 seul tresor.
J'ai eu celui en or et tous les bronzes. Il me manque 1 en Argent.
Je précise que j'ai tous ceux de la salle de gym, le passage secret et la bibliotheque ainsi que la chambre de croft.
Je vois vraiment plus où chercher ! Merci ---------------
Mon site web: www.bobteam.be.cx
|
sylicoman Profil : En formation | voilà, je pense que c'est en regle. Desolé, je n'avais pas été attentif aux règles.
Sinon pour mon probleme, c'est resolu. j'ai fini par tout trouver et donc tu peux supprimer le post si tu le desire.
a bientot s_cyclope2 ---------------
Mon site web: www.bobteam.be.cx
|
| il est ou ce tresor d'argent. il me le manque pour finir le jeu. |
| moi il me manque un en or et un en argent. je n'en ai pas trouvé dans la chambre et il y a un mecanisme dans la bibliotheque que je n'arrive pas a résoudre. merci d'avance. sinon pour ceux en argent ta pris celui derriere la statue sur le balcon au dessus de la piscine? |
freeman27 Profil : En formation | Salut, moi aussi il me manque un trésor en argent, j'y ai passé plus de deux heures au manoir mais rien à faire, soit je suis nul soit il l'on oublié (j'espère pas !!)
Si quelqu'un sais ou il est merci de nous le dire |
Luc_36 Profil : En formation | il est pas dans la grille de la piscine?? |
freeman27 Profil : En formation | Comment sa dans la grille de la piscine
Tu veux dire dans le tinel sous l'eau ?
Celui la je l'ai déjà, sa fait maintenant 5 heures que j'éxplore le manoir mais rien, il me manque toujours un !
Je commence à croire qu'il en manque un ! |
Luc_36 Profil : En formation | je penssse pas, ta tirer avec le lance grapin a letage , vers ta gauche en y allant le truc rond? |
freeman27 Profil : En formation | Au dessu de la piscine ?
Oui il faut le prendre et il faut le metre sur le mécanisme près du plongeoire et la le "lustre" déscent il faut sauté dessu et allé sur le petit balcon et la y'a un blason. |
Luc_36 Profil : En formation | yes je c, mes ta regarder deriere le lit de Lara?, sinon en montent les marche aller a droite et il y a un truc rond??? |
freeman27 Profil : En formation | Ha oui d'un coté faut tiré dessus et l'autre faut l'acroché avec le grapin et sa ouvre une "porte" et l'a ya des blasons.
J'ai déjà regardé partou.. |
Luc_36 Profil : En formation | je croi que sa va te debloquer, dans la bliblioteque il y a un mur qui fo casser, il y a en a en bronze, tu la deja vue?question , il est ou celui en or? |
freeman27 Profil : En formation | |
accipio Profil : En formation | Comment on fait pour sacrcher au lustre qui est au dessu de la piscine? |
Luc_36 Profil : En formation | tu va sur le plongeoire, tessaie daller a loposer en faisan le tour, tu tire la boulle sur le poisson avec le grapin, tu la pose sur le mecanisme et le lustre desend, tu tire le lustre et c a toi de voir apres!!!
[/i] |
Tete1 Profil : En formation | s'il te plaît tu peux me dire ou est l'or est je pourraît peutetre t'aider |
Tete1 Profil : En formation | mon adresse est guillaume.schoeb@free.fr |
Luc_36 Profil : En formation | deja fodrer que tu me reponde a ton message envoiyer!!! |
LaraAnima Profil : En formation | Et vous avez vérifié au niveau des mezzanines ? Avec le grappin, on peut tirer un truc qui brille en bout de couloir en haut des escaliers, ça devrait fonctionner ! |
mac_cobra Profil : En formation | je vait te dire ou ce trouve chaque tresors argent
le no 1 ce trouve dans le bureau il faut tirez sur les planches de bois pres du bureau
le 2 eme git au beau millieu du couloir secret toujour au bureau mettre les 2 caisse sur chaque interupteurs situe de part et d autre du bureau.
positionnez-vous face a alister,puis tournez-vous de 90% sur la droite:
la seconde caisse repose sur une petite plate-forme metalique en hauteur.
lancer le grappin sur cette derniere et tirez pour faire tomber la caisse .
des que vous l'avez installe sur le second interupteur,un passage secret s' ouvre a droite du bureau alumer la lampe et suivez le tunnel le tresors d' argent git au beau millieux du couloir. le 3 eme ce trouve sur le balcon de droite quand vous ete face au escalier.
montez en haut unr fois en haut du balcon retournez vous les escalier sur votre droite et tirez sur le rond un peut plus haut.
le 4 eme se trouve a la piscine derriere une des statuts de poisson.
le 5 eme toujour a la piscine , servez vous du grappin pour faire choir la boule bleu qui tronne au sommet de la statut de poisson, puis placer la sur l interupteur rond: une plate-forme suspendue s' abaisse au-dessus de la piscine retournez au niveau inferieure et grimper sur la plate-forme qui cachait le tresor de bronze avant de sauter sur la plate-forme. utiliser le grappin pour lui imprimer un mouvement de balancier puis sautez sur le petit balcon ou repose le tresor d' argent.
le 6 eme ce trouve dans la piscine apres avoir ouvert les 2 grilles qui sont sous l' eau a faire des q' il sont ouverte sous peine de ne jamais avoir ce tresor d' argent par la suite.
les 2 dernier ce situt dans le parcours de combattant de lara bonne chance a tous. s_grandschtroumpf ps : j ai fini ce jeux si besoin d' aide je le connait comme ma poches  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |