| flucky Profil : En formation | Cooment on fait pour battre Takamoto je n'est pas asser de vie pour le battre et j'ai esseyer les astuces par exemple être invincible mes les code ne fonctionne pas esqu'il y a quelqu un
qui c'est comment entrer les codes ou comment battre Takamoto.
Merci
|
x-vivi-x Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 8 votes | Bah tu sais pas besoin de codes!
Quand Takamoto dirige son bout d'épée vers le haut et que du truc vert va vers le haut (tu m'as bien comprise j'espère parce que je sais pas trop comment expliquer) bah tu fait une roulade et si il va vers le bas tu saute tout simplement! Et t'essaye de te rapprocher de lui et de lui enlever plus de vie.
Mais ne le touche pas, il risquerai de te frapper avec le bâton. |
fandejeuxvideo l0v3 gam3s 4ev3r !!! Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | x-vivi-x a raison et si ça peut t'aide pour les codes il ne marches que lorsque on a fini le jeu 1 fois -_-'' & pour battre Takamoto je te conseil pas de prendre ses 2 pistolet qu'elle a au debut mais plutot une mitraillette ou un fusil d'assaut =) |
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | exacte, et hisse toi en haut pour lui tirer dessus, sinon quand il perd de la vie, il se recharge derrière des statuts. ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
Mageuuu Profil : En formation | Moi aussi jsuis coincée, je sais pas comment faire pour monter sur les platesformes, je vois pas les poteaux pour monter !! HELP! |
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | elles sont autour de toi, cherche
---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
| |