» » » Tomb raider legend [au japon - les anneaux] 277 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | blackix Profil : En formation | au japon comment viser les 2anneaux pour pouvoir tirer le tableau Message édité par Ti-Anna le 28-02-2007 à 00:17:28
|
fan de tomb raider Rien ne me fait peur... Profil : En formation | |
megananou Profil : En formation | excuse moi j'ai essayé comme tu dis de viser les anneaux mais le petit cercle n'apparaît pas. Quel configuration de commande as tu mis? sinon est ce que tu pourrait me rexpliquer car j'aimerai bien continuer merci d'avance |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | fan de tomb raider joue probablement sur ps2, c'est légèrement différent sur pc.
A part si tu joues sur ps2 ou sur X box, je ne peux pas t'aider pour la configuration des commandes.
Sur pc : Analyses la pièce avec tes jumelles et tu voies que l’écran en face peut être déplacé. Vises et tires sur les 2 anneaux en haut à droite et à gauche puis lances ton grappin et tires. L’écran tombe et révèle une pièce à côté où il y a 2 hommes armés. Pour voir les commandes que tu dois utiliser, vas dans option et/ou configuration. |
megananou Profil : En formation | j'ai la XBOX et je n'arrive toujours pas à viser mais merci quand même |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | |
megananou Profil : En formation | Merci beaucoup ça y est j'y suis arrivée c'est vraiment sympa de ta part !!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |