Tomb raider legend [au japon - les anneaux]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
277 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tomb raider legend [au japon - les anneaux]

n°76393
blackix
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-02-2007 à 10:14:44  profilanswer

au japon comment viser les 2anneaux pour pouvoir tirer le tableau

Message édité par Ti-Anna le 28-02-2007 à 00:17:28
mood
Posté le 19-02-2007 à 10:14:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°79742
fan de tom​b raider
Rien ne me fait peur...
Posté le 27-02-2007 à 19:15:38  profilanswer

salut blackix , je peux t'aider pour le panneau parce que moi aussi j'ai eu un sacré problème avec ça !!! :cry:  alors pour viser sur les 2 anneaux il  faut appuyer sur le joystic analogique droit , puis tu verras un petit cercle apparaitre , tu vise sur les anneaux , lorsque le petit cercle devient rouge tu peux tirer . ensuite il faut que tu lance ton grappin sur le symbole 'T'  et tu tire voilà ! :)  ( mais fais gaffe !,il y a 2 hommes armé derrière) je te dis pas tout sinon ça gachera le suspense ! :D  Bonne chance pour la suite et bon jeu !

n°85702
megananou
Posté le 14-03-2007 à 18:26:56  profilanswer

fan de tomb raider a écrit :

salut blackix , je peux t'aider pour le panneau parce que moi aussi j'ai eu un sacré problème avec ça !!!  :cry:  alors pour viser sur les 2 anneaux il faut appuyer sur le joystic analogique droit , puis tu verras un petit cercle apparaitre , tu vise sur les anneaux , lorsque le petit cercle devient rouge tu peux tirer . ensuite il faut que tu lance ton grappin sur le symbole 'T' et tu tire voilà !  :)  ( mais fais gaffe !,il y a 2 hommes armé derrière) je te dis pas tout sinon ça gachera le suspense !  :D  Bonne chance pour la suite et bon jeu !

excuse moi j'ai essayé comme tu dis de viser les anneaux mais le petit cercle n'apparaît pas. Quel configuration de commande as tu mis? sinon est ce que tu pourrait me rexpliquer car j'aimerai bien continuer merci d'avance :wahoo:

n°85721
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 182 votes
Posté le 14-03-2007 à 18:54:28  profilanswer

fan de tomb raider joue probablement sur ps2, c'est légèrement différent sur pc.
A part si tu joues sur ps2 ou sur X box, je ne peux pas t'aider pour la configuration des commandes.
Sur pc :  
Analyses la pièce avec tes jumelles et tu voies que l’écran en face peut être déplacé. Vises et tires sur les 2 anneaux en haut à droite et à gauche puis lances ton grappin et tires. L’écran tombe et révèle une pièce à côté où il y a 2 hommes armés.  
Pour voir les commandes que tu dois utiliser, vas dans option et/ou configuration.

n°85728
megananou
Posté le 14-03-2007 à 18:59:18  profilanswer

j'ai la XBOX et je n'arrive toujours pas à viser mais merci quand même

n°85771
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 182 votes
Posté le 14-03-2007 à 20:21:31  profilanswer

Regardes sur ce doc, tu trouveras peut-être quelque chose :
http://213.221.105.11/acdownload/d [...] de=preview

n°85870
megananou
Posté le 15-03-2007 à 12:45:19  profilanswer

Merci beaucoup ça y est j'y suis arrivée c'est vraiment sympa de ta part !!!  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomb Raider Legend - Niveau Bolivie après NépalTomb Raider - Legend -fin de retour en Népal
tomb raider legend - niveau kazakhstan salle du canon magnétiquetomb raider legend - je suis bloquée au Perou
tomb raider legend - la cage en angleterretomb raider legend - boss final
Tomb Raider Legend - Kazakstantomb raider legend / le final kazakhstan - tomb raider legend ( niveau
tomb raider legend kazkhstannext gen +patch nvidia tomb raider legend
Plus de sujets relatifs à : tomb raider legend [au japon - les anneaux]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Legend   Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Legend pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google