Comment tué le montre d'angleterre ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Gneugneu Forums des jeux : mamibou, roroguigui, pOupee-de-lux, Khezu0, jujubigo-bossi et 241 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment tué le montre d'angleterre ?

n°307933
lilicedu72
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-04-2008 à 13:03:41  profilanswer

bonjour a tous savez vous comment il faut faire pour tuer  le  monstre d'angleterre passer  le  niveau  ou  etre  invincible  des  truc  comme  sa ! merci  de  me  répondre :)

mood
Posté le 24-04-2008 à 13:03:41  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°328483
lostlara
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-05-2008 à 19:40:25  profilanswer

je vois pas très bien ou tu en es mais si c'est le monstre d'amanda je sais comment faire il doi y avoir 4 petit mécanismes sur les murs de la salle va te poster devant et appuit sur tiangle fais ca avec les 4 mécanismes ensuites retourne au canon et tire sur les 4 grosses boules plusieures fois jusqu'a qu'il y ai lélectricitée violette fait ca avec les 4 boules après sort du canon lance ton grapin vèrs le morceau d'épée (voir cinématique) tire le vers toi.Bonne chance !!! (la bete on s'en fout)

n°340053
Tinsley
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2008 à 23:33:07  profilanswer

Salut! Tu veux surement parler du serpent géant! Il est dur à tuer. J'ai mis un certain temps. Mais pense au fait que ce n'est qu'une image de syntése facile à dupper. Tire à fond sur les cloches, mais ne perds pas de temps pour sortir le grappin une fois que le monstre est distrait. C'est chiant mais au bout de 10, 15 fois t'y arrive!!
bonne chance
ps: pour TRlégende il n'y a pas de codes de triche. Ces codes te sont donnés une fois le jeu finis comme ca pour t'ammuser...Sinon ils ne marchent pas!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contre la montre dan les course a étape sur pro cycling managercontre la montre
Alone in the dark : la vidéo qui en montre beaucoupHaze se montre timidement
je sui perdu (en Angleterre près du chateau)Bleach DS 2nd se montre (un peu)
Gran Turismo 5 Prologue se montre et se détailleproblème en angleterre dans l'église
Problème angleterreNinja Gaiden 2 montre son sang
Plus de sujets relatifs à : comment tué le montre d'angleterre ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Legend   Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Legend pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google