Tomb raider legend - BLoqué au Boss Final
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum général : neilo Forums des jeux : muche58, Kishomaru, lamaknight Loisirs : ledieudusmash34 et 303 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tomb raider legend - BLoqué au Boss Final

n°89021
belzebot
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-06-2006 à 11:07:31  profilanswer

SAlut tout le monde.

Bon voila je suis bloqué à la scéne final dans tomb raider legend.
C la scene ou il faut se battre avec excalibur vs le cramoisie :D.
Bon ben tranquil je le descend et au bout de quelques coup il s'effondre. Lorsqu'il est par terre, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, impossible de l'achever ou de faire quoi que ce soit. Donc inevitablement il finit par se relever, et on est reparti pour une sceance de pirouette interminable :s.
   J'ai fini par me décourager et aller voir les soluces. Celle ci m'indique qu'il suffit de faire l'action indiqué par une fleche au milieu de l'ecran.... Moi la fleche je l'attend toujours :).
Quelqu'un aurait t'il eu le meme probleme? aurait il reussi à le surmonter? la soluce est elle fausse et j'aurai oublié de tenter quelque chose ?

merci

mood
Posté le 01-06-2006 à 11:07:31  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°89022
mac_cobra
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2006 à 15:27:32  profilanswer

c simple quand il tombe au sol approche toi de lui avec ton epee et appuy sur triangle au bout de 4 coup il meurt. :lol:

n°89023
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 182 votes
Posté le 04-06-2006 à 12:17:14  profilanswer

C'est bien dit dans la solution qu'il faut lui donner un coup de pied quand il est au sol.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomb Raider 7 Legend : le manoir de lara -> les tresorstomb raider legend - trouve pas le grappin dans le manoir
Astérix et Obélix xxl sur pc - Astérix xxl : bloqué sur la machine avetomb raider legend - angleterre:comment passer le serpent
tomb raider legend - himalaya problème avec la cinématiquesoul reaver 2 - bloque a l'entre du village d'oschtenheim
Bloqué dans l'usinebloqué devant entrée cathedrale
le 1er boss (le moine) 
Plus de sujets relatifs à : tomb raider legend - BLoqué au Boss Final

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Legend   Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend Tomb Raider : Legend
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Legend pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google