» » » News : Yasalamel Forums des jeux : nardo750, pralinella, mougane04, Asran et 301 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chamois10 Profil : En formation | je n'arrive pas à sortir du jeep!!!!!!!!!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Il ne faut ni que tu sois arrêté trop près d'un mur ou d'un rocher ni sur une pente. Ensuite sur PC sers-toi de la touche Alt plus la touche flèche gauche. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
chamois10 Profil : En formation | oui je sais mais ca ne marche pas
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Où es-tu arrêté ? ---------------
|
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | Essaye en faisant en même temps la touche de saut, pour voir...
Vérifie quand même que tu n'est pas dans une pente!!! ---------------
Jake.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | J'ai vérifié et effectivement si la jeep est arrêtée trop près du portail elle est sur un petit tas de sable et Lara refuse de descendre. Il suffit de reculer un peu. ---------------
|
Bossdelamenacefantome Recordman dans la Menace fantôme PC. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 11 votes | Effectivement.D'autant que pour moi ça ne marche pas toujours du premier coup... ---------------
Jake.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |