Tomb raider 4 les catacombes 1 comment pousser le bloc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forums des jeux : minimouni, jerestol et 184 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tomb raider 4 les catacombes 1 comment pousser le bloc

n°41100
Note : /5 pour vote
Posté le 14-03-2006 à 14:11:47  answer

Dans les catacombes du début pour libérer un esprit et avancer dans le niveau, il faut pousser un bloc. Mais je n'y arrive pas et je voudrais qu'on me réponde le plus rapidement possible.

mood
Posté le 14-03-2006 à 14:11:47  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°41101
lul
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 21 votes
Posté le 01-07-2006 à 12:16:45  profilanswer

peut tu préciser ce que tu as fait avant? car il y a une suite de choses compliquée à faire, et surtout j'aimerais savoir si tu as encore besoin d'aide.

n°533007
nike-h3lle
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2009 à 15:14:15  profilanswer

Pour pousser le bloc : dabord il faut que tu active la plaque avec la tête de muraine qui est a ta gauche en rentrant dans la piéce du bloc; aprés tu sort du temple, tu repasse la porte que tu à ouverte avec une clé et tu te trouve à l'endroit ou se sont réveillé les deux premiers squelettes. Désent les éscaliers et saute dans le trou. Fait tomber la piére suspendue (si c'est pas déja fait) en faisant bien attention de ne pas te faire écraser, aprés tu vas dans le petit trou ou il faut ramper qui est juste deriére la ou ta fait tomber la piére, tu arive dans une salle sombre (je croi qu'il y a quelques objects dedan) et tu ouvre la porte avec le pied de biche, continue tout droit, tu rentre dans une piéce, tire la colone sur la dalle marron (que tu as fait monter en activant la plaque au débud), revient dans la salle du bloc, tu peut maintenant le pousser ;) j'éspére que j'ai pu t'aider, bonne chanse pour finir le niveau  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomb raider 7 le manoirtomb raider 6
tomb raider la revelation finale [niveau 13, le gardien de semerkhet]tomb raider 5 la révélation finale - niveau 19 le temple de poséidon
tomb raider 6 l'ange des ténèbres : faux passeportlancement de tomb raider legend impossible
Dans les catacombesoui - tomb raider legend
tomb raider 5:sur les traces de lara croft - les codes ne fonctionnenttomb raider legend - tomb raider legend - code
Plus de sujets relatifs à : tomb raider 4 les catacombes 1 comment pousser le bloc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : La Revelation Finale   Tomb Raider : La Revelation Finale Tomb Raider : La Revelation Finale Tomb Raider : La Revelation Finale
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : La Revelation Finale pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google