» » » 352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | miss-hurley56 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
C'est Willard qui s’est transformé en une énorme araignée qui lance des rayons d’énergie et ne peut pas mourir tant que tu n’auras pas récupéré les artefacts qui sont au fond de chacun des 4 tunnels. Un seul éclair suffit à tuer Lara et l'araignée ne manque jamais sa cible ! Il faut donc éviter à tout prix de te faire toucher. Essaie d’être toujours de l’autre côté du cratère par rapport à l'araignée. Elle ne tirera pas tant que tu seras à l’intérieur du cercle. Elle peut toutefois te tuer avec ses pattes, ne la laisse donc pas approcher. Si elle arrive trop près, change de sens pour aller te mettre à son opposé. Tout en te déplaçant, continue à tirer. Les armes les plus appropriées semblent être le lance-harpons et le lance-grenades mais comme il est difficile de viser tout en courant, utilise plutôt le Desert Eagle qui est à visée automatique. Dés que tu auras récupéré les 4 artefacts, le météore tombera dans le cratère et Willard deviendra vulnérable. Tire sur lui jusqu’à ce qu’il explose. Je t'envoie un message privé dans lequel je t'expliquerai la tactique que j'ai employée et je t'y demanderai ton adresse pour t'envoyer le plan qui correspond à ces explications. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
miss-hurley56 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |