Araignée Géante !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Araignée Géante !

n°390564
miss-hurle​y56
Profil : En formation
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2008 à 21:38:07  profilanswer

Alors ,voila ,je suis bloquée à un endroit ,où une personne c'est transformée en araignée géante !! :heink: Je ne comprend pas ce qu'il faut faire ,et j'aimerais bien savoir !! Car pour moi ,c'est tout simplement impossible .Il faut monter à une échelle ,mais lorsque je monte à l'échelle ,l' Araignée me tire des boules de feux !! Et je meurt à chaque fois ! :cry: Une personne pourrais me dire comment faire  :??:

mood
Posté le 09-09-2008 à 21:38:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°390584
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 132 votes
Posté le 09-09-2008 à 22:50:53  profilanswer

Bonsoir,
C'est Willard qui s’est transformé en une énorme araignée qui lance des rayons d’énergie et ne peut pas mourir tant que tu n’auras pas récupéré les artefacts qui sont au fond de chacun des 4 tunnels. Un seul éclair suffit à tuer Lara et l'araignée ne manque jamais sa cible ! Il faut donc éviter à tout prix de te faire toucher. Essaie d’être toujours de l’autre côté du cratère par rapport à l'araignée. Elle ne tirera pas tant que tu seras à l’intérieur du cercle. Elle peut toutefois te tuer avec ses pattes, ne la laisse donc pas approcher. Si elle arrive trop près, change de sens pour aller te mettre à son opposé. Tout en te déplaçant, continue à tirer. Les armes les plus appropriées semblent être le lance-harpons et le lance-grenades mais comme il est difficile de viser tout en courant, utilise plutôt le Desert Eagle qui est à visée automatique. Dés que tu auras récupéré les 4 artefacts, le météore tombera dans le cratère et Willard deviendra vulnérable. Tire sur lui jusqu’à ce qu’il explose. Je t'envoie un message privé dans lequel je t'expliquerai la tactique que j'ai employée et je t'y demanderai ton adresse pour t'envoyer le plan qui correspond à ces explications.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°390655
miss-hurle​y56
Profil : En formation
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 10-09-2008 à 09:27:40  profilanswer

Merci beaucoup !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
boule araignéecomment on peux trouver la boule araignee ????
ou c'est??? [ Trouver la boule araignée ]arraignée géante
[Spider-Man 3] L'homme lézard contre l'homme araignée[Spiderman 3] Une araignée qui se balançait ...
[Spider-Man 3 (Ultimate SpiderMan)] Araignée du soir, espoir.Recherche embleme araignée sur PSP
comment buter l'araignée geante au niveau "colosse en colere"araignée géante
Plus de sujets relatifs à : Araignée Géante !

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider III   Tomb Raider III Tomb Raider III
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider III pc
 Téléchargement : patch | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris