» » » Tomb raider 2 : la plateforme pétrolière 252 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | chou87 Profil : En formation | Coucou tout le monde !!!!
J'ai vraiment besoin d'aide j'espère que quelqu'un pourra me renseigner !!
Je me suis récemment mise à jouer à Tomb Raider 2 et j'ai un soucis au niveau 5 : la plateforme pétrolière :
J'ai récupéré tous les secrets sans problèmes, tué tout le monde mais une fois arrivé au conduit de la cheminée sur la dernière passerelle impossible de grimper dans ce conduit où il y a une très grande pente !!!!!!
Aider moi svp !!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 133 votes | Bonsoir,
Peux-tu me donner des détails sur ce passage car je viens de refaire le jeu à partir du Dragon d'or et je n'ai pas trouvé de pente trop raide pour être monté. En faisant le tour par l'échelle et toutes les passerelles pour rejoindre l'ouverture en hauteur qui sert de sortie il y a bien une longue rampe qui mène à une échelle mais on la monte. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
chou87 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Peux-tu me donner des détails sur ce passage car je viens de refaire le jeu à partir du Dragon d'or et je n'ai pas trouvé de pente trop raide pour être monté. En faisant le tour par l'échelle et toutes les passerelles pour rejoindre l'ouverture en hauteur qui sert de sortie il y a bien une longue rampe qui mène à une échelle mais on la monte.
|
Coucou !
Deja jte remercie vraiment de m'avoir répondu pq je n'y croyais pas trop !!
Le conduit avec la pente très raide dont je parle c'est l'endroit par lequel on rentre en faite ! J'ai du louper quelque chose pq je n'ai pas vu d'ouverture en hauteur.... la sortie dont je parle n'est surement pas la bonne...^^ |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 133 votes | Je n'arrive pas à trouver où tu es :
As-tu dépassé le passage avec des flammes
T'es-tu servi de la carte rouge
As-tu récupéré la carte verte
---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
chou87 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver où tu es :
As-tu dépassé le passage avec des flammes
T'es-tu servi de la carte rouge
As-tu récupéré la carte verte
|
J'étais tout simplement revenue au point de départ en faite !! Mais c'est bon j'ai réussi à sortir après avoir fait le tour plusieurs fois !!!
Merci pour ton aide ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |