Bloquée temple de xian
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
381 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloquée temple de xian

n°512720
linambre
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-05-2009 à 22:06:54  profilanswer

Je suis bloquée après avoir récupéré la clé en argent après la salle des araignées, le passage sous la cascade est fermé. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

mood
Posté le 16-05-2009 à 22:06:54  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°513241
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 131 votes
Posté le 18-05-2009 à 04:49:49  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'installer TR2 et de refaire avec plaisir ce passage. Une fois la clé en argent prise, plonge et passe par la grille ouverte au fond de l'eau. Suis le couloir en zig-zag pour émerger devant la cascade. Approche-toi de son extrémité droite, là un passage très large est ouvert. Plonge, nage et sors de l'eau en montant la pente. La porte à ouvrir avec la clé d'argent est sur la droite.

Si ce passage est fermé ce ne peut-être qu'un bug. Dans ce cas je t'enverrai la sauvegarde.

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°514275
linambre
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-05-2009 à 21:42:01  profilanswer

jpa31 a écrit :

Bonsoir,
Je viens d'installer TR2 et de refaire avec plaisir ce passage. Une fois la clé en argent prise, plonge et passe par la grille ouverte au fond de l'eau. Suis le couloir en zig-zag pour émerger devant la cascade. Approche-toi de son extrémité droite, là un passage très large est ouvert. Plonge, nage et sors de l'eau en montant la pente. La porte à ouvrir avec la clé d'argent est sur la droite.

Si ce passage est fermé ce ne peut-être qu'un bug. Dans ce cas je t'enverrai la sauvegarde.

Je te remercie. je joue sur PS et je pensais aussi qu'il y avait un bug, je vais reccomencer le niveau. Merci pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Encore et toujours bloquée avec la statue de Malacath!!!bloquée salon enfumé
Bloquée après avoir parlé à Becker je tourne en rond??? et je suis bloquée dans le chalet??
Je suis bloquée pour partir de Butcher Bay !!!versailles II acte III bloquée à l'auberge
Niveau 1 Watson a choisi ses 3 livres et je suis bloquéeOffrande a la Statue de Malacath(temple)
Bloquée TOMB RAIDER à HELHEIM fond marinBloquée tout juste a la fin..je n'y arrive plus !!!
Plus de sujets relatifs à : bloquée temple de xian

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider II   Tomb Raider II Tomb Raider II
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider II pc
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés