» » » Forums des jeux : emulp et 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TibaSsw Profil : En formation | je galere au tombeau de tihocan,je ne sais pas quoi faire ni dans quel ordre,je sais kil faut vider toute l'eau,mettre une caisse tout en bas pour libérer la planche,mais je n'arrive pas a acceder a la caisse,quelqu'un pourrait il me dire dans quel ordre faire les choses??? merci encore |
TibaSsw Profil : En formation | j'ai libéré la planche,j'ai remonté l'eau, je suis sur ma plache,et apres??? la je sais plus quoi faire!!! |
groschat Profil : En formation | salut
il faut mettre le radeau ou les grilles se son ouverte refaire monter le niveau d eau et te servir du radeau pour monter sur l ouverture ici inaccesible |
TibaSsw Profil : En formation | j'ai libéré le radeau j'ai remonté le niveau mais je vois pas ou est l'ouverture inaccessible |
TibaSsw Profil : En formation | ok je crois savoir ou c'est
merci |
TibaSsw Profil : En formation | j'arrive devant les 2 centaures en bronze et une porte devant un temple,je tourne en rond,je sais pas comment débloquer la porte j'ai peur d'avoir oublié des étapes,quelqu'un peut il m'aider? |
groschat Profil : En formation | la solution es sous l eau |
popam Profil : En formation | il y a une manette sous l'eau qui ouvre la porte pour recuperer le 2eme scion et qui reveille les centaures
moi j'en suis la ,je n'arrive pas a les tuer je tir dessus mais rien ne se passe
quelqu'un peu m'aider svp
merci ---------------
fo pa faire gafo fote
|
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | |
| | | | |
 » » »
| |