| charlottine Profil : En formation | bonjour à tous,
je n'arrive pas à tuer le t rex, quelqu'un peut-il m'envoyer une sauve garde juste après avoir tuer ce gros lézard très " énervant" merci, mon adresse scabaret@wanadoo.fr |
mle3937 Profil : En formation | charlottine a écrit :
bonjour à tous,
je n'arrive pas à tuer le t rex, quelqu'un peut-il m'envoyer une sauve garde juste après avoir tuer ce gros lézard très " énervant" merci, mon adresse scabaret@wanadoo.fr
|
dis moi comment je récupere la sauvegarde et je t'envois suis passé moi avec beaucoup de parience mais ouff ca c'est fait lol : |
apathy Profil : En formation | Heu si ya une sauvegarde qui traine , j'la veux bien aussi Merci d'avance  |
charlottine Profil : En formation | j'ai réussi à tuer le T rex, et je continue donc, merci , j'ai reçue la sauvegarde, c'est gentil, à bientôt |
mims88 Profil : En formation | bonjour à tous je n'arrive pas non plus à tuer le t-rex quelqu'un peu m'aider sur quelle touche appuyer quand le t-rex s'énerve il mette une flèche en haut en bas à gauche et à droite mai quand j'appuie sur les flèche de mon clavier sa ne fait rien je me fait toujours chopper aider moi svp merci |
Max7569 Profil : En formation | Bonjour,
je tue les 5 (ou 6, je sais plus) raptors, je récupére les munitions et la trousse de soin, et là, la cinémathique s'enclenche, et pouf, je n'arrive à rien ! et pourtant, je sais qu'ilfaut appuyer sur les fléches, mais a marche po !!! je joue sur PC, je crois savoir qu'il faut appuyer sur "bas, haut haut", mais y arrive po....HELP siouplé ! |
charlottine Profil : En formation | Max7569 a écrit :
Bonjour,
je tue les 5 (ou 6, je sais plus) raptors, je récupére les munitions et la trousse de soin, et là, la cinémathique s'enclenche, et pouf, je n'arrive à rien ! et pourtant, je sais qu'ilfaut appuyer sur les fléches, mais a marche po !!! je joue sur PC, je crois savoir qu'il faut appuyer sur "bas, haut haut", mais y arrive po....HELP siouplé !
|
il faut monter sur le petit rocher à droite et tirer sans arrêter au moins 10 mn, on finit par tuer le T rex, ce n'est peut être pas dans les règles de l'art mais ça marche, bonne chance ! |
Max7569 Profil : En formation | merci de ta réponse charlottine.
mais en fait, le t-rex n'arrive jamais, je ne l'ai encore jalais vu, car le jeu passe tout seul en cinémathique et je ne peux que constater que lara se fait bouffer par le t-rex...... je n'arrive pas jusqu'au combat
|
maeva025 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | Bonjour Je sais je vient m'introduire dans votre discussion mais pour ce qui revienne apres pour demander comment tuer le T-Rex il ne faut pas forcément aller sur la pierre mais si sa marche moi j'ai une autre tactic du meme jore mais moi sa marche a tous les coup ! :
il faut rester a disstence de T-Rex donc loin de lui et lui tiré tous plein de fois dessus et si il s'approche de vous vous reculer et si vous êtes sur le côté avec les arbre aller sur le coté de gauche
donc un petit plus pour quand il y a les 4 flèches (donc gauche,droite,haut,bas) vous feser haut bas gauche droite l plus vite possible et si sa marche je suis désoler parce que moi je suis beaucoup plus loin!!!! (En Grèce au dernier niveau) |
Max7569 Profil : En formation | Ayé !! j'ai tué ce méchant lézard !! Merci à toutes et tous pour votre aide.
|
FREDCG22 Profil : En formation |
mle3937 a écrit :
dis moi comment je récupere la sauvegarde et je t'envois suis passé moi avec beaucoup de parience mais ouff ca c'est fait lol :
|
JE SUIS AUSSI INTERESSE PAR LA SAUVEGARDE, J'Y ARRIVE PAS NON PLUS... famille.goacolou@free.fr |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages |
letigre89 Profil : En formation | comment je dois proceder pour tuer le t-rex? j'arrette pas de lui tirer dessus et j'en arrive pas a bout j'en ai marre aider moi svp
|
Celia2225 Profil : En formation | La sauvegarde m'intéresse aussi. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super.
celiadujean@hotmail.fr |
chachounette007 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai bien écouté tout vos conseils, mais je dois etre vraiment une vraie quiche parce que lorsque la barre de colere atteint son maximum, je n'ai aucun signal rouge pour lui tirer dans les yeux.
De plus, c'est p'etre une question de réglage, mais la camera suit lara donc si par exemple j'appuie sur gauche la caméra tourne et hop je me retrouve en galère puisque elle tourne en rond.... Ca devient impossible de sauter pour eviter le t rex.
je galere deja pour monter sur chacun des rochers et egalement pour tournoyer autour d'une barre horizontale...
j'espère m'exprimer correctement pour que vous puissiez me comprendre et surtout m'aider... |
ju89 Profil : En formation | salut a tous pour une sauvegarde aprés le t-rex je suis interessé si kelkun en a une!!!!! Dites moi juste comment ca marche car jen ai marre de ce dino!!!! karden@live.fr merci!!! |
chachounette007 Profil : En formation | Bon ben... personne a l'horizon pour m'aider ....
je vous donne mon mail si quelqu'un a une sauvegarde...
merci par avance
chachounette007@hotmail.com |
phicu Profil : En formation | je decouvre tomb raider anniversary et j'ai rencontré le meme pb que vs, ce t-rex est immortel ! pourtant j'y suis depuis un moment ! peut on m'envoyer a moi aussi la sauvegarde ??? svp svp svp ! |
ju89 Profil : En formation | salut phicu jte comprend j'ai u le meme probleme ke toi mai sans ton adresse email jpe pa te l'envoyer !!!!!!! tchao |
Celia2225 Profil : En formation | ju89, si tu pouvais m'envoyer la sauvegarde aussi : celiadujean@hotmail.fr ça serait super sympa  |
| |