Bloqué dans la salle de feu dans le palais de Midas
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
156 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans la salle de feu dans le palais de Midas

n°391863
cofilth62
Do love Not war
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2008 à 10:42:45  profilanswer

salut à tous, je suis bloqué aux dernières acrobaties à faire pour actionner un levier et récupérer une relique. Voilà où je suis bloqué : http://img.jeuxvideopc.com/images/ [...] 64/008.jpg
Au niveau de la dernière pente Lara saute trop loin et tombe dans l'eau, quand je réessaye je tente de sauter direct de la pente vers le trou où il y a le levier mais elle saute à côté de l'alcôve.
Merci pour vos réponses

mood
Posté le 13-09-2008 à 10:42:45  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°392017
cofilth62
Do love Not war
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2008 à 14:58:32  profilanswer

Bon ça y est, j'ai réussi à aller actionner le levier dans l'alcôve.
Maintenant j'ai trop du mal à aller choper la relique au bas de la colonne de feu, dès que j'arrive la colonne se baisse ! Pourtant je suis la soluce mais rien à faire.
Je retente encore et encore !

n°469183
murielle77
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-02-2009 à 21:05:07  profilanswer

http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/000gurl_gif.gif salut!
j'en suis au même niveau que toi, j'ai réussi à actionner le levier dans l'alcove.
ensuite je ne parviens pas à aller récupérer la relique,quand j'y suis à l'endroit où il se trouve je ne peux pas le prendre,la cachette s'est déjà rebaissé!
pouvez-vous m'aider et me dire comment je peux faire pour y arriver!
merci d'avance!

n°502885
Gildec
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-04-2009 à 11:55:42  profilanswer

Salut à tous. Je suis bloqué moi aussi dans cette salle du palais de midas (Egypte). Je n'arrive pas à faire le trajet, dans le temps imparti, entre la manette et la tour qui renferme la relique. A chaque fois j'arrive trop tard pour récupérer cette relique, le pilier s'étant déjà rabaissé. Quelqu'un a t'il une solution à proposer car je commence à perdre patiente. Merci de votre aide.
Je rectifie  : Palais de Midas = Gréce

Message édité par Gildec le 24-04-2009 à 18:47:15
n°502969
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 815 votes
Posté le 24-04-2009 à 14:38:53  profilanswer

Bonjour Gildec

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  
pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°503111
Gildec
Posté le 24-04-2009 à 18:53:03  profilanswer

Lady Jo a écrit :

Bonjour Gildec

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif  
pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté

Bonjour Lady jo. Merci pour l'info. Je ne savais pas. Je viens de rectifier en appliquant vos conseils. Bonne soirée. Cordialement

n°510810
totote89
Posté le 11-05-2009 à 03:49:38  profilanswer

bonjour,
je suis également bloqué au palais de midas, mais vraissemblablement un peu avant dans le jeu
je suis actuellement bloqué a la salle des piliers
j'ai déplacé la caisse derrière laquelle devrait se trouver un levier mais j'ai une combinaison de 3 symboles et je n'ai pas trouver l'esquisse. je ne peux donc pas ouvrir la grille pour atteindre le levier et actionner les piliers
merci pour votre aide

n°510824
Gildec
Posté le 11-05-2009 à 10:41:02  profilanswer

Salut Totote89. Bizarre ton histoire. Derrière cette caisse qui se trouve dans le renfoncement à droite le long de la rampe d'accés, il y a effectivement une manette permettant l'ouverture de la grille. Il suffit de l'actionner, sans autre manipulation, pour ouvrir l'accés à la salle de commande des piliers. Je n'ai rencontré aucun probléme à ce niveau. Je joue sur PC. Si tu ne résouds pas ton probléme, je peux t'envoyer une sauvegarde à conditions que tu m'envoies ton adresse email. Tu peux également en trouver sur le Web. Bonne continuation

n°510872
totote89
Posté le 11-05-2009 à 14:20:01  profilanswer

merci pour ta proposition, malheureusement je joue sur wii. Je vais continuer a chercher y a pas de raison il doit y avoir une esquisse qq part !!
mais si quelqu'un a rencontrer le même problème que moi n'hésitez pas à me venir en aide

n°521168
critof85
Posté le 06-06-2009 à 13:44:32  profilanswer

Bonjour,

Je suis bloqué au même niveau que toi.

As tu trouvé la combinaison de symboles pour actionner le levier.

Merci de ta réponse.

Critof

n°521495
totote89
Posté le 07-06-2009 à 11:31:50  profilanswer

salut
lorsque tu bouges la caisse, tu ne la recules que jusquau milieu et tu verras qu'en montant dessus, tu as unetache noire derriere laquelle se cache la combinaison (désolé mais je ne me rappelle plus des symboles)
bon jeu

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué dans la moria Comunauté de l'anneau ! Pleeaase :)Bloqué dans les montagnes
Bloqué sur le terrain de golfle debut bloque dans la maison
Bloqué dans le cordonbloque damier
je suis bloqué dans le monde en duel tag avec la panther noirManoir, la salle d'entrainement.
je suis bloqué pour tuer diablojeu qui se bloque!
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans la salle de feu dans le palais de Midas

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Tomb Raider : Anniversary   Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary Tomb Raider : Anniversary
 Catégorie : Action
 Série : Tomb Raider
 Lire le test : Test de Tomb Raider : Anniversary pc Test de Tomb Raider : Anniversary ps2 Test de Tomb Raider : Anniversary wii Test de Tomb Raider : Anniversary xbox360
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google